ouf c'est terminé
cette édition était ...comment dire! plutot boueuse mais 43 motos etaient presente le matin
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
un grand bravo a eux car c'etait pas vraiment les conditions idéales pour rouler
ceci dit ils l'ont fais
apres une semaine difficile car nous avions tracer le mercredi et le samedi matin plus une banderolles
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
des petits malins les ont arrachées et rebelottes le samedi ou nous terminons a 18h dans la neige
dimanche matin ho surprise pas de neige et plus de banderolles
alain et gg monark repartent en S.U.V le couteau entre les dents pour tout reflécher
Les premiers arrivent vers 8h et un café chaud les attends le temps de faire les verifs administratives puis mise en parc fermé sans autres controles tecnique car nous avons pris du retard a cause des banderolles
bref vers 10h le briefing et la remise des prix se font dans la foulé et j'ai l'honneur de remettre les 3 tongs d'or a certains de nos amis:
TONG D'OR pour la plus anciennes moto: alessandro PENNATI sur la 75 GILERA usine de 1972
TONG D'OR pour la plus gande distance parcouru : guido FALCIOLA de MONZA italie (GILERA 50 competition client)
TONGD'OR de la malchance : sylvain FROMONT qui a eue un accident de voiture juste avant le domaine (triple collision et camion hs) qui a tenue quand méme a rouler et son talent est toujours intact
apres un repas sympathique au resto pour certains et picnic sous abris avec barbeuk pour d'autres le circuit est reouvert vers 14h et jusqu'a 17h(apres c'est plus difficile car l'éclairage sur nos vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
nous avons la joie d'acceuillir Yannick DALMAS et Thierry MAGNALDI qui on partagés notre repas et on suivis le circuit sur le S.U.V avec alain comme chauffeur et je crois que ca y est le virus les tiens :hehe: :hehe: :hehe:
voila pour ce petit cr je laisse aux participants le soin de raconter cette "belle" journée
quand a moi je tiens a remercier tous les amis qui étaient la pour en découdre malgré le froid et la boue et plus particulierement :
:clin: :clin: :clin:
GGMONARK notre MARSHAL qui a beaucoup aidé certains
pilou et fred pour le tracé(pilou sera absent le dimanche car il a fini au urgence le samedi soir(le doigt entre chaine et couronne ca le fais pas) florian EDART pour sa gentilesse et ses surbes photos
maurice BERGES de LVM
frederic KERHES pour ses TONG et ses petits cadeaux
alain KANBELLE pour sa tenacité face a la connerie de certains(banderolles)
hervé ROCCHIA MXIMPRESSIONS pour ses magnifiiques plaques( ca va devenir un collector)
yannick DALMAS et thierry MAGNALDI pour leurs participations et bien sur guido et alessandro qui ont fait une sacrée route avec leurs PUCH 6X depuis MONZA
VOILA!!!!! pleins de photos arrivent et moi je vais aller décroter mes motos :hein: