NOVEGRO 11/2010

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Merci JP, j'attends vos suggestions pour le E :hein:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je trouve rien en e( enduro) f - fantic ext ext, bon cet ton idée tu te d'em-----e :lol: :lol: :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

yves c. a écrit :
THIERRY a écrit :Donc si on s'en tient à ce que vous dites, ça a encore pas mal augmenté. Bizarre le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de SWOUM. Ils vont peut être en refabriquer alors rien de grave!
Salut Thierry,

Je n'y suis pas allé ce week-end, mais il faut savoir que les prix affichés ne correspondent jamais au prix de vente à Novegro, s'ils paraissent trop élevés!
En fait, les seules bécanes qui se vendent plus de 5000 euros sont du type "regolarità" Moto Guzzi, Morini 4 temps avant 1972, Frigerio 4t, ou quelques rares motos officielles, etc. Une SWM, quelle que soit l'année ou le type, ne se vends réellement jamais plus de 3500 euros, même le mythique 1er modèle 1972 en état neuf, sauf si un français a décidé de l'acheter le samedi matin. Pour faire des affaires, il faut attendre le dimanche soir, ou l'arrivée de la pluie, les prix baissent d'environ 40%... Le problème des grandes bourses en Italie, c'est, je pense, Vintage Racing, qui étale des dixaines de bécanes dont les prix vont de 8000 à 20000 euros, alors qu'ils ne vendent JAMAIS aucune bécane, car, qui va acheter une Aprilia 125 RX de 1991 à 10000 euros, une KTM 250 à 12000 euros, une Jawa à 18500 euros, etc. Ils donnent une mauvaise image du milieu, fausse les transactions (surtout pour les visiteurs étrangers, car les italiens ne s'y trompent plus): un autre marchand affichera une Puch 175 de série à 6000 euros, alors que le prix du marché pour une telle bécane se situe entre 2500/3500 euros selon l'état, en prétextant que lui n'est pas cher, comparé à Vintage Racing qui propose la même bécane à 8000 euros!
A+
Yves.
Vintage Racing . . . comme la neige sous le soleil!
Ciao Yves!
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

gilenduretro a écrit :Avec une annonce comme ça je me dis avoir vraiment fais une affaire cet été avec ma six days achetée 2000€ :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/PICT0234.JPG[/img_citation]
Tu devrais mettre ta bécane sur Ebay.co.uk, à £3000... Ca calmera un peu certains et de plus, si tu la vends, tu auras fait une bonne affaire! :clin:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

gitane-mais a écrit :Merci JP, j'attends vos suggestions pour le E :hein:
Rien pour E, mais

QRO
Urban
WSK
X-Sport
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bin moi j'propose EUROCROSS . :clin:

Image
( Photo Filippo Ceccucci / Rugginose )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
barigo yb
Squadriste Confirmé

Message par barigo yb »

pour revenir 1 peu au sujet , j'ai discuté avec maurizio corra (M VILLA ) qui m'a annoncé que son local a été innondé il y a 2 semaines sous 1.30m d'eau et de boue ......dans le local il y avait tout son stock de pieces et 37 motos restaurés ou en cours de restauration .....et la je pense surtout a 1 des membre du forum .....qui avait sa moto chez lui ....j'espere qu'il l'avait recuperé avant !!!!!!!!!!!!
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

E comme...elmeca bien sur! :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

barigo yb a écrit :pour revenir 1 peu au sujet , j'ai discuté avec maurizio corra (M VILLA ) qui m'a annoncé que son local a été innondé il y a 2 semaines sous 1.30m d'eau et de boue ......dans le local il y avait tout son stock de pieces et 37 motos restaurés ou en cours de restauration .....et la je pense surtout a 1 des membre du forum .....qui avait sa moto chez lui ....j'espere qu'il l'avait recuperé avant !!!!!!!!!!!!
Pas glop l'affaire; même avec une bonne assurance!
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

yves c. a écrit :
gilenduretro a écrit :Avec une annonce comme ça je me dis avoir vraiment fais une affaire cet été avec ma six days achetée 2000€ :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/PICT0234.JPG[/img_citation]
Tu devrais mettre ta bécane sur Ebay.co.uk, à £3000... Ca calmera un peu certains et de plus, si tu la vends, tu auras fait une bonne affaire! :clin:
pas question de la mettre en vente, je n'imaginais tellement pas en trouver une dans cette état
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je te comprends, je la trouve magnifique cette DUCATI!! j'aurais bien aimé la voir à Badaroux....
Répondre