newbie

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
pierroleca
Squadriste

Message par pierroleca »

Bonsoir, je m'appelle Pierre, 46ans, fan d'enduro et des belles machines des années 80. Je ne suis pas l'heureux possesseur d'une belle Italienne, malheureusement, mais c'est en faisant des recherches pour la restauration de ma vieille autrichienne (KTM 300 GS de 86) que je suis arrivé sur ce sympathique site. Je ne le nierais pas je suis à la recherche d'une information précise, mais pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ? :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Pierroluca, et oui pourquoi pas une Italienne pour tenir compagnie à la dame Autrichienne!
pierroleca
Squadriste

Message par pierroleca »

bonsoir, oui, pourquoi pas....manque le nerf de la guerre, malheureusement, mais une SWM ne serait vraiment pas pour me déplaire :)
ce sidi, il y en a pas trés loin de chez moi des Italiennes, quelques pisses feu de chez Fantic dans le garage de mon frangin, une 80RC, une TX 190 et la petite TX96 orange à vendre sur LBC...
mais une 175 ou une 250 swoum... un jour peut-être
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Si ce n'est que ça tu revends la KT ..... ;)
pierroleca
Squadriste

Message par pierroleca »

Impossible, je l'ai acheté a un ami d'enfance, malheureusement décédé depuis (accident de moto, un vieux con qui a fait demi-tour sur une 4 voies :( :( :(), alors elle a une très très forte valeur sentimentale.
Mais un jour, c'est sur, je m'achèterais une C3, pour pouvoir courir avec.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Bienvenue au srcf, :)

KTM, SWM, que du bon. ;)

Pour la swoum, tu devrais essayer de trouver une machine de 79, elle sera C2.
Une SWM de 79 n'est pas très différente d'une brêle de 81 ou 82. Surtout, Il y a plus d'épreuves dans cette catégorie. :)
Vivement qu'elle roule !
Répondre