Qui va a moto salon ou c'est nul le srcf n'est pas toleré
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
ah ma grande surprise et malgré le succes du stand l'annee precedente, le club ne epux pas y aller cet annee d'apres ce que j'ai compris ,peut etre y a deja eu on post la dessus?, qui y va quand meme? moi j'y vais les deux jours un pour voir ,l'autre pour discuter :lol:qui a dit que j'etais bavard? fred, salvo, pascal, les paysan, monsieur le president du srcf vous y serez?
Modifié en dernier par ricostopy le 13 nov. 2010 22:05, modifié 1 fois.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- THIERRY
- Site Admin
Salut Eric,
Oui cette année il n'y avait pas de place pour nous, on avait pourtant bien renvoyé notre dossier en temps et en heure. C'est très décevant par rapport aux efforts faits l'an passé, on ressaiera l'année prochaine. Je ferais un saut là bas, je ne sais pas encore à quel moment, ne serait ce que pour aller saluer ceux du RECF et Le FANTIC MOTOR Club qui eux participent, sans doute du fait d'une antériorité supérieure à la notre vis à vis des organisateurs. On se tient au jus.
Oui cette année il n'y avait pas de place pour nous, on avait pourtant bien renvoyé notre dossier en temps et en heure. C'est très décevant par rapport aux efforts faits l'an passé, on ressaiera l'année prochaine. Je ferais un saut là bas, je ne sais pas encore à quel moment, ne serait ce que pour aller saluer ceux du RECF et Le FANTIC MOTOR Club qui eux participent, sans doute du fait d'une antériorité supérieure à la notre vis à vis des organisateurs. On se tient au jus.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
bonjour ericricostopy a écrit :ah ma grande surprise et malgré le succès du stand l'année précédente, le club ne peux pas y aller cet année d'après ce que j'ai compris ,peut être y a déjà eu on poste la dessus?, qui y va quand même? moi j'y vais les deux jours un pour voir ,l'autre pour discuter :lol:qui a dit que j'étais bavard? fred, salvo, pascal, les paysan, monsieur le président du srcf vous y serez?
moi j y vais vendredi comme d habitude avec nico en visiteur ! voir JPV , le club fantic , les potes qui seront la ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
pour ma part une année décevante en matière de TT . juste deux trois perles présente . coté bourse juste une magnifique TY 50 MINI ( comprendre petite roue) et deux trois beaux trail d'époque . coté maquette TT ancienne j'y vais aussi pour ça tout les ans je n'ai rien ramené. il n'y en avais pas une seul enfin si justement une seul mais je l'ai déjà . :/
voila deux bécanes qui mon fait bander . ( en terme de beauté et rareté et que j'aurai bien ramené a la maison )
et la petite 100XC pas courante
après le reste bien sur qu'il y avait de belles bécanes , mais courant. moi qui y vais tout les ans depuis des années cela devient commun. ( bien entendu ce n'est que mon avis et mes gouts) :rolleyes:
voila deux bécanes qui mon fait bander . ( en terme de beauté et rareté et que j'aurai bien ramené a la maison )
et la petite 100XC pas courante
après le reste bien sur qu'il y avait de belles bécanes , mais courant. moi qui y vais tout les ans depuis des années cela devient commun. ( bien entendu ce n'est que mon avis et mes gouts) :rolleyes:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
bin moi, j'y ai passé la journée de samedi, pas d'affaires phénoménales, mais fallait s'y attendre!!! des prix de......Parisiens.....des merdes à deux balles vendues au prix du schprountzium plaqué or, pas mal de têtes de cons sur les stands de la bourse comme par exemple ce guignol qui prétendait me vendre une poignée de gaz Magura 312 d'occase à....45 euros!!! alors que ça en vaut 49 en neuf et qui m'a répondu je cite: "bin mon gars, si c'est trop cher tu vas l'acheter neuve et tu me casse pas les couilles" reponse de moi avec un grand sourire...."bien!!! OK....bin essaye la en suppositoire ta poignée, ça guerit le manque d'amabilité...."
sinon, je voudrais dire un GROS MERCI au club Fantic pour l'accueil sur leur stand, du GRAND standing et de la gentillesse de la part de Christophe et JPB....class!!! foie gras et petit verre de vin....super!!!
sinon, je voudrais dire un GROS MERCI au club Fantic pour l'accueil sur leur stand, du GRAND standing et de la gentillesse de la part de Christophe et JPB....class!!! foie gras et petit verre de vin....super!!!