Et je rajouterais, avec une bonne humeur et une convivialité qu'il ne faut en aucun cas rater :hehe:
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Alors ce cru promet d'être plus chouette encore que le 1er et me permettra de faire encore bien des images :clin: et de me donner par la même du boulot pour mes soirées déjà si courtes
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
:clin: :bise: Mais c'est un plaisir Gérard
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
:bise: je te ramènerai d'ailleurs les DVD contenant la totalité des photos des 2 vintages Azur (le 1er en Novembre 2009 et celui dédié au petites cylindrées du 06 Juin 2010..)
J'explique la chose, car certains doivent se demander combien il y a eu de Vintage Azur ayant déjà eu lieu en réalité, puisque celui qui arrive est le 2ème alors qu'il pourrait aussi être considéré comme le 3ème du nom... non ?!? :hehe: :bise: :bise: :bise:
Quoiqu'il arrive, il va falloir commencer à mettre le Vintage Azur sur le calendrier des épreuves à ne pas rater et ce, sous aucun prétexte !!!
Si j'étais sur de la suite et de la motivation des pilotes ou des passionnés tenant à participer au Trophée EDART, je pense que je te demanderais si c'est jouable au Billardier ou si c'est une très mauvaise idée ou un projet à oublier sur les terres du Sud... :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!