vraoum vraoum win win win !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bon la ! jai pas le matos :/ je vais voir un pote pour le son :clin:
pierrot a écrit :beau travail Jean Pierre , reste plus que la selle à regarnir et peut etre un pneu un peu plus gros à l'arriere celui ci faisant vraiment cyclo .
Concernant le Rocvale je suis toujours choqué par la section du cadre à l'arriere avec ses trous de fixation pour les amortos. C'est pas très harmonieux comme forme .Peut etre que l'ajout de plaque à numero latérales sur les côtés cacheraient cette partie .
Mais ce n'est qu'un avis personnel
P.S. la durite d'admission à été rallongée ?
j'y et penser finiolage a venir les gb av aussi me plais pas le manchon neuf tiens pas sur la pipe trop court jai mis cella la pour l'essaiyer
fondeur a écrit :quel plaisir quand on voit de quoi tu es parti :)super boulot,tu lui reserve le méme sort a celle qui est en arrière plan sur la derniére photo :hehe: :hehe: :hehe:
beau travail Jean Pierre , reste plus que la selle à regarnir et peut etre un pneu un peu plus gros à l'arriere celui ci faisant vraiment cyclo .
Concernant le Rocvale je suis toujours choqué par la section du cadre à l'arriere avec ses trous de fixation pour les amortos. C'est pas très harmonieux comme forme .Peut etre que l'ajout de plaque à numero latérales sur les côtés cacheraient cette partie .
Mais ce n'est qu'un avis personnel
quel plaisir quand on voit de quoi tu es parti :)super boulot,tu lui reserve le méme sort a celle qui est en arrière plan sur la derniére photo :hehe: :hehe: :hehe:
premier tour de roues avec le machin un coup de kick ça demarre ça engorge un peux premiere et c'est partit j'ouvre un peux la roue av décolle houla ça causse :hein:je passe toutes les vitesses ok tout va bien elle et chaude j'ouvre a font pitin ça marche fort ça prend des tours a plus finir un beau bruit en plus la partie cycle encaisse bien le moteur faut dire il y plus rien d'orine je vais faire inventaire de tout ce qui a etait changer :hein: quelques finitions a voir la selle et la lumiere petit reglage carbu et le tours et jouer :clin:
Modifié en dernier par jeanpierre le 04 nov. 2010 17:26, modifié 1 fois.
ben merci ! méme si elle va pas lui resembler comme je t'ais deja dit l'esprit il y et ! sinon je me ferrais pas chier avec un rocvale tu vois ! ;/ je suis sur que cella lui aurrais plus :mick de plus et serras unique et ça ! ça me plait ( pour la shooter quand tu veux :clin: :bise:
jeanpierre a écrit :ça avance doucement adapation d'un pot (derbi ) reste a souder les raccord que jai fais et le peindre si je n'arrive pas a le faire revenir ( un peux de rouille )jai couper la boucle ar qui me plaisser pas j'attent le piston neuf pour finir le moulin je monte pas le clapet finalement ,et faire refaire la selle ( fantic moins haute et plus fine que l'origine! c'est tout pour le moment ! :clin:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1656.jpg[/img_citation]
Salut JP, ta Rocvale commence à avoir une sacré gueule et il me tarde que tu l'a fasse craquer et que je vienne la shooter... Sincèrement...: BELLE !! Ca aurait plu au Père je pense..il aimait l'audace ;/ !!!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!