présentation michel (pseudo kevin)

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
kevin
Nouveau Squadriste

Message par kevin »

Bonjour
Donc je me présente je m'appelle Michel j'ai 56ans je suis de Lyon; c'est la 1ere fois que je suis inscrit à un forum n'éyant eu internet que depuis peu. Je suis tout comme vous pationner de moto et en particulier de 50cc meme si je possede également de plus grosse cylindrer je possède une barigo 500cc cross, une xt 500cc et une mf 650.
Dans les années 70 je roulais en malanca 50cc cross country puis en malanca testa rossa et enfin en oscar 50 (si vous connaissez ^^) actuellement je restaure en cimatti x16 mais j'ai des problemes avec l'administration pour l'immatriculer, d'ailleurs au passage j'ai quelques piece de moteur minarelli petit entraxe 2 cylindre avec leur piston neuf + boite vitesse 6 et 4 vitesse en rab :D
voila voila je pense que vous en savez assez sur moi mais si vous avez des questions ou si j'ai fait des oubli n'hésiter pas :)
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bienvenue ici ami Lyonnais !
Moi aussi je suis de Lyon et j'ai aussi une Barigo ! Ma moto :

Image

Bon, les barigo c'est hors sujet sur ce forum ! Par contre, les Cimatti sont très appréciées ici !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à Kevin et à Michel. Tu peux poster dans ta présentation une photo de ta BARIGO, on parle plus de motos Italiennes ici, on trouve dans le Guide Vert des sujets sur ces belles motos.
Répondre