1 er Enduro Vintage au PORTUGAL!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Moins de deux semaines , et pas de "squadrist" inscrits.. Dommage, mais compreensible.
Comme quelq'un m'a dit: trop de km's de route, pour peu d'enduro. Mais il y a une solution pour ça: pourquoi pas rester un jour de plus(le dimanche)? J'ai tout le tip de parcours pour vous satisfaire, on peu rouler partout, en pleine liberté, du rapid, du tecnicien du "hard enduro"... c'est a vous de choisir et profiter. Je ferai le guid , avec tout plaisir.
Et manger/ dormir, chez nous, comptez la moitié du prix de France.
Allors?..
Comme quelq'un m'a dit: trop de km's de route, pour peu d'enduro. Mais il y a une solution pour ça: pourquoi pas rester un jour de plus(le dimanche)? J'ai tout le tip de parcours pour vous satisfaire, on peu rouler partout, en pleine liberté, du rapid, du tecnicien du "hard enduro"... c'est a vous de choisir et profiter. Je ferai le guid , avec tout plaisir.
Et manger/ dormir, chez nous, comptez la moitié du prix de France.
Allors?..
-
- Squadriste Gold
Ben qu'est ce que tu veux mon Paco.... :rolleyes: :rolleyes:
J'ai les boules,c'etait de toute façon l'année à bannir,et ceci à vraiment tout les niveaux....Maile au "2 gaziers" qui voulaient ce joindre à nous
earldesmoulins@orange.fr
henri.audibert@euf.fr
J'espere que pour eux,ce sera Ok :clin: :clin:
J'ai les boules,c'etait de toute façon l'année à bannir,et ceci à vraiment tout les niveaux....Maile au "2 gaziers" qui voulaient ce joindre à nous
earldesmoulins@orange.fr
henri.audibert@euf.fr
J'espere que pour eux,ce sera Ok :clin: :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
Bon,ben pour moi c'est mort!!!....je serai en stage à Paris le 5 et 6 Novembre....debut de période grand froid ......avec méga réunion avec secretaire d'etat et tout le tremblement....ça tombe à l'instant sur ma boite mail...les boules ....je pense que pour Badaroux,ça va etre pareil....le mec,à meme pas attaquer mon pignon de pompe:(marquet a écrit :Ouhaip!!...la seule incertitude est pour Badaroux,ça depend du delais de mon tailleur de pignon,et de celui qui fait le traitement :rolleyes: :rolleyes:...J'me mefie des delais fournisseur...mais pour le Portugal,comptez sur moi,je t'appele ce week end.... :clin:paco a écrit :bon fred j espere que tous ça vont quand meme te faire venir au portugal?

Modifié en dernier par marquet le 28 sept. 2010 07:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Mrs.
Dèja inscrits? Qui? Avec...?
Si vous avez des dificultées , contactez-moi directement.J'y suis pour aider, avec tout le plaisir.
Cependant, un clin d'oeil au site www.motocrossvintage.com , vous donerà dèja quelques informations sur la pré list inscrits. Il faut ajouter la "squadra", non? La votre, parce que, comme vous pouvez confirmer, il y a deja une.
Dèja inscrits? Qui? Avec...?
Si vous avez des dificultées , contactez-moi directement.J'y suis pour aider, avec tout le plaisir.
Cependant, un clin d'oeil au site www.motocrossvintage.com , vous donerà dèja quelques informations sur la pré list inscrits. Il faut ajouter la "squadra", non? La votre, parce que, comme vous pouvez confirmer, il y a deja une.
-
- Squadriste Gold
Ouhaip!!...la seule incertitude est pour Badaroux,ça depend du delais de mon tailleur de pignon,et de celui qui fait le traitement :rolleyes: :rolleyes:...J'me mefie des delais fournisseur...mais pour le Portugal,comptez sur moi,je t'appele ce week end.... :clin:paco a écrit :bon fred j espere que tous ça vont quand meme te faire venir au portugal?
Modifié en dernier par marquet le 25 sept. 2010 12:02, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Il faut pressioner un peu plus. Paco!...
Et pour toi,pas des bonnes nouvelles!... :tu vas avoir des jeunnes loups dans ta classe!
Il faut trainer et peaufiner la machine au detaille!..
Mais bon, je te fai confiance, hein?!..
Et pour toi,pas des bonnes nouvelles!... :tu vas avoir des jeunnes loups dans ta classe!
Il faut trainer et peaufiner la machine au detaille!..
Mais bon, je te fai confiance, hein?!..
Modifié en dernier par eugenio cação le 25 sept. 2010 01:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonjour a tous. Suite a des rumeurs q'uil sera necessaire la licence international pour y participer, je passe l'information q'il sufira l'inscription avec le payement de 20 euros seulement. On aura un diner a la remise des prix .
Voila,resté tranquiles a ce sujet.
THE NEW: on touche deja la centaine d'inscrits, que pour le Portugal, c'est tres rare a un enduro do national. Et il faut encore beaucoup de monde.
Voila,resté tranquiles a ce sujet.
THE NEW: on touche deja la centaine d'inscrits, que pour le Portugal, c'est tres rare a un enduro do national. Et il faut encore beaucoup de monde.
-
- Squadriste Gold
Peut-etre que tu parles d'un trofée organizée par Silva Pinto!.. SI tu as parti avec ton argent, tu as eu beaucoup de chance! Presque tous les portugais ont restée a "voir passer le bateau", comme on dit ici. Silva Pinto et sa Matra ont laissé livre une place d'estationement au parc, avant la remisse des prix!.. Deux années consecutives. Mais Gaston Rahier et Maurizio Dolce ont retournée..Ils ont reçu, je crois..
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Marquet.
J'ai vu la machine italienne hier soir soir, mais... ,( ne dit pas rien a Paco!)il faut que le pilot peaufine mieux la carburation, sinon, je pense que ce seront beaucoup de seconds par special cronometré...en retard!..
Mais je crois qu'il s'entraine fort!.. On verra..
Tu dis que le team est pret!.. comme ça, ils vont rester au fond de la tabele..

J'ai vu la machine italienne hier soir soir, mais... ,( ne dit pas rien a Paco!)il faut que le pilot peaufine mieux la carburation, sinon, je pense que ce seront beaucoup de seconds par special cronometré...en retard!..
Mais je crois qu'il s'entraine fort!.. On verra..
Tu dis que le team est pret!.. comme ça, ils vont rester au fond de la tabele..

-
- Squadriste Gold
ça y est le team "sud ouest" est pret...avec 3 protagonistes....Paco,Ingeniere,et ..mézigue!!!..bon par contre,ça sera le goudron et les plumes,y'en à qu'un avec une machine Italienne :hein: :hein: :hein:...promis,on le fera plus!!!eugenio cação a écrit :Bon. IL faut partir pour un tour d'espionage!.. J'y vais..
-
- Squadriste Gold
Oui,ils tiennent bien à table,et tres bien le comptoir aussi!!!......il y à fort,fort longtemps,je suis allé courir au portugal une serie de motocross étalé sur un mois,avec 4 ou 5 courses,c'etait tout simplement super,j'etais parti avec 3 pilotes Inter de l'époque,moi j'etais pas Inter,mais un coup de photocopieuse plus tard,ben je l'etais

les courses n'ont pas été facile du tout,car à l'époque y'avait de tres tres bon client engagés dans cette serie,en temps qu'etranger nous etions qualifiés d'office (avec des primes de départs terribles!!)...j'ai été "transparent" en terme de resultat...par hazard ,tres present à la distribution de porto,et aux fetes qui cloturaient cette "orgie de motocross",.....pas facile à traiter comme dossier,les Portuguaises ne sont pas simples en négociation,j'avais une méthode radicale...les faire boire,aprés ,ça allait mieux,pour la fin de soirée
.....bourrés total pendant 1 mois non-stop
...dur dur le motocross Inter!!!

les courses n'ont pas été facile du tout,car à l'époque y'avait de tres tres bon client engagés dans cette serie,en temps qu'etranger nous etions qualifiés d'office (avec des primes de départs terribles!!)...j'ai été "transparent" en terme de resultat...par hazard ,tres present à la distribution de porto,et aux fetes qui cloturaient cette "orgie de motocross",.....pas facile à traiter comme dossier,les Portuguaises ne sont pas simples en négociation,j'avais une méthode radicale...les faire boire,aprés ,ça allait mieux,pour la fin de soirée

Modifié en dernier par marquet le 04 sept. 2010 09:57, modifié 1 fois.