PRESENTATION EXC

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
EXC
Nouveau Squadriste

Message par EXC »

Bonsoir c'est reynald, nouvel arrivant sur votre site. A 42 ans je me lance dans la restauration de motos anciennes (yamaha 200 it de 1984) nostalgie quand tu nous tiens!!!
J'habite dans le puy de dome. Merci de votre accueil.
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

salut Reynald
bienvenu,j'ai restauré aussi un 200 IT moto trés sympa facile et fiable.je suis passé a l'italienne depuis (fantic).on est presque voisin ,je suis du 43.si tu veux des tuyaux pour la resto de ton IT tu peux me contacter .
a+
serge
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour les gars !!! ;)
IT super sympa j'en est eu moi aussi et actuellement j'ai aussi des jap de cette époque , mais ce n'est pas vraiment le bon site !!! c'est avant tout des moto italienne que l'on parle ici.
si vous voulez mon sentiment ça devient de plus en plus n'importe quoi ce forum . :(
alors je n'est rien contre vous c'est juste que le SRCF se disperse !!!! :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue ici. IT bonne moto fiable économique, projet sympa. C'est vrai que l'on est censé parler des italiennes ici. Le Guide Vert sera plus adapté pour parler de la restauration de ta machine ( www.leguidevert.com) si c'est ce que tu veux. Autrement pour parler d'italiennes tu es au bon endroit. :cool:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Pisse Feu 78 a écrit :bonjour les gars !!! ;)
IT super sympa j'en est eu moi aussi et actuellement j'ai aussi des jap de cette époque , mais ce n'est pas vraiment le bon site !!! c'est avant tout des moto italienne que l'on parle ici.
si vous voulez mon sentiment ça devient de plus en plus n'importe quoi ce forum . :(
mauvaise analyse,
soit tu t'en tiens aux bases:
Le SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE est un clin d’œil aux années 1970-1980 durant lesquelles l’Italie nous a fait rêver à travers ses marques de motos « Tout Terrain » prestigieuses (APRILIA, ANCILLOTTI, TGM, AIM, SWM, entre autres) et ses champions qui ont inspiré tout une génération de pilotes et de passionnés, de notre côté des Alpes. Les années ont passé, mais la flamme de la passion est encore là, bien présente dans nos esprits et dans nos cœurs.
Le SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE s’adresse à tous les passionnés, quelle que soit leur discipline (Cross, Enduro, Trial) de prédilection. Notre souhait est de contribuer à restaurer, faire rouler, ou encore montrer ces motos trop injustement cachées parfois, dans un esprit d’échange et de convivialité. Notre FORUM gratuit et accessible à tous en est le reflet. Voilà pour notre contribution, maintenant c’est à vous d’écrire, avec nous, la suite de cette histoire : FORZA SQUADRA !!!

alors il faut éliminer bien des post ex:p6 avec clapet, allumage mvt, etc
soit tu accepte la diversité qui aide a souder les intervenants et a maintenir l'envie de trasnmetre une philosophie
le réglage de fourche, de carbu même s'il n'a pas un lien direct avec les machines italiennes ne peut qu'être un plus
tu trouve que le SRCF est trop expensif, je ne voudrai pas pour ça pérénité qu'il ne devienne trop restrictif
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

je suis d accord avec toi Thierry C6 sur le faite de parlé de machine italienne , cross , enduro , trial et de toutes les prépas qui vont autour et de tout ce qui a un lien de prêt ou de loin avec les bécanes italiennes . c'est le but de ce forum . :clin:
sinon on s'appelle " LE GUIDE VERT 2 , LE RETOUR "
non ce forum n'est pas un site généraliste !!! sinon ou est l'originalité du SRCF , l'identité !!!
ensuite je pense qu'on vas vers de la quantité mais pas vers de la qualité.
je suis désolé mais quand on se dit amateur de belle anciennes on ne fait pas de bitza avec tout ce qu'on trouve , la machine perd son identité par exemple . y'a des fois il vaut mieux être patient ou ne rien faire que de faire des m.... !!!
ensuite il y a les mitos , les gars qui parle et qui n'ont quasi jamais fait de moto . il y a ceux qui n'ont jamais fait de courses une seul fois dans leur vie et qui la ramène et j'en passe et des meilleurs .
vas faire un tour sur d'autre Forum , KTM il parle de KATOCHE , fantic il parle de fantic etc.....
c'est pas la fête du slip !!!!
il y a des gens qui font de belles choses sur le SRCF , et il y a des guignols , pas beaucoup certes !!!
voila je vide un peu mon sac . de tout de façon moi la parlote derrière un ordi je m'aperçois que c'est pas trop mon truc .le ma tu vu , l'étalage ce fut mais ce n'est plus , moi je préfère faire réellement de la moto avec mes motos , pas une photo de moto prise sur le net si tu vois ce que je veux dire . vivre les choses en vrais et pas me mentir a moi même .je ne suis pas frustré je vis pleinement la chose et tout vas bien dans ma vie. je ne vais pas me faire que des amis mais c'est pas grave . moi j'aime bien les choses qui ont du sens .
comme d'habitude tu est parti loinnnn très loinnnn Thierry C6 pour pas dire" a coté de la plaque"
sur ce longue vie a vous tous membre du SRCF.

PS : désolé de pourrir ta présentation EXC et soit le bienvenu.
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 22 oct. 2010 00:11, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Pisse Feu 78 a écrit :bonjour les gars !!! ;)
SECTAIRE ????
le canari ;)
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Messieurs, j'ai crée un topic " Coup de gueule" qui correspond mieux à la discussion en cours, si vous voulez continuer à vous exprimer sur le sujet:

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=2207
Répondre