BETA 50 1977 et 1978

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

non connais pas

didier,
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

j'en suis que jai pas reçu la cage a aiguille et ça me véner :hehe: presque 10 jours que j'attent ! je l'ai commender chez cg moto tu connais ? je suis impatient de le monter :)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

alors mon jp

t'en est ou avec ce kit polini ?

didier,
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

didier 06 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/P2220372.JPG[/img_citation]
exact allumage de derbi actuelle se monte sans modifs mais sans clavette
pour l'avance avec cet allumage c'est 1,6 mm

didier;

sylvain j'ai cru comprendre lors d'un post précedent que tu avais un cylindre de kit 28 eurocilindro comme le mien ci-dessous


Image
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

didier 06 a écrit :le bruit est vraiment sympa je vous l'assure on dirai une turbine mais la bielle a un peu de jeu latéral j'ai peur qu'elle ne se mette en résonnance et casse je ferai une vidéo quand j'aurai réussi a en trouver une neuve

le carbu c'est un keihin de 80cr
le pot est un proma neuf et accordé
quant au manchon oui je l'avoue c'est un soufflet de kardan
et j'avoue aussi l'allumage est un CONTI CHR ROTOR EXTERNE ET AVANCE VARIABLE

PS thierry
tu l'entame quand ton mx6 ?
tu a déja une reponse la ! et il me semble que l'allumage de derbi se monte didier pourrais te comfirmer :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
sylvain2
Squadriste
Messages : 30
Enregistré le : 23 juil. 2009 07:07

Message par sylvain2 »

qui a changer son allumage sur ça mx6 ?
et pour quel autre ensemble allumage quelle marque ou ref: ?
A aussi qui a un tuyeau pour régler l'avence du DANSI à moins de 2.6mm?
+ qui à un allumage à volant Dansi 101275 a vendre ou a echanger contre une cylindre d'origine en 19 ou autre pièce
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

sylvain2 a écrit :"Salut a tous les dissidents", je suis en train de faire étudier des devis pour des pignons 13 et couronnes D.154/Grineca
mais au pas de 428 (du 13 x 60).
Car je compte adapter à mon futur MX 6 moteur Polini D.48 une "version libre, free, délire..."
et aussi au 125 sei giorni d'où il provient. (même géométrie niveau boite que nos 50 seul la partie avant du moteur et la cloche d'embrayage plus costaud change).
Sylvain.
Question à Jean pierre c'est un Eurocylindro ton moteur avec les petits trous sur le piston de 40?
Si c'est ça il marche comme du feu se moteur j'en ai un mais plus de piston.
A l'époque je l'avais monté avec un Vhbz 20 ou 22" les souvenirs plus de 28 ans "
(Microbillage + quoi vernis H.T./ ton moteur?)
au fait sylvain tu en et ou de ton projet délire ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

c'est fait par thierry dans la rubrique beta (doc et eclaté mx5 ) voili voilou ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
sylvain2
Squadriste
Messages : 30
Enregistré le : 23 juil. 2009 07:07

Message par sylvain2 »

Salut Jean Pierre peut tu mettre le doc des mines en ligne au format pdf
via un administrateur ?
car ton document peut faire foi pour imatriculer mos machines avant le 1 janvier 2011
Sylvain.
popeye49
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 15 nov. 2009 01:03
Localisation : bouchemaine
Contact :

Message par popeye49 »

bas alors les gars j attend la suite? :D
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Ben yapluka alors....
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

ha ! je penser le contraire :mick didier jai trouver la cage a aiguille donc c'est bon ne cherche plus ! ça devrais arracher oui :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

jp,

le ciel de la culasse se monte vers l'admission (l'arriere)

va arracher la beta

didier,
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

c'est bien un kit polini beta seulement le piston et un minarelli je pense ?car il ma falut couper les juppes (trop long ) pour le mettre a niveaux du beta d'origine quel sens pour la cullase qui et deporter echappement non ? ça fait un beau moteur une fois dessus on direr un 125 presque cylindre beaucoup plus large que les origine :PImageImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Ben oui, tout bon...

Tu fais usiner l'intérieur de ton piston pour passer en cage de 15mm de large. Et l'affaire est dans le sac :clin:

Mais le piston que tu montes, c'est un Mina ?

Et le cylindre, il est prévu pour quel moteur ? Mina ou Béta ?
Répondre