Effacement, suppression de discussion.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
T'es pardonné. 
Après réflexion, je me suis douté que cela ne pouvait être qu'un lâché de souris non volontaire.
Je reste persuadé qu'une fois lancée, une discussion ne nous appartient plus.
Elle doit vivre sa vie toute seule au fil des rencontres. ;/

Après réflexion, je me suis douté que cela ne pouvait être qu'un lâché de souris non volontaire.

Je reste persuadé qu'une fois lancée, une discussion ne nous appartient plus.

Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
Bein oui, ce n'est qu'un clic malheureux, car à la base, je souhaitais simplement ôter ma contribution sur les CG qui avait ouvert le post, sauf que je ne savait pas qu'en l'effaçant le post partirait avec...
Désolé pour tous.
Mais bon, pour me faire pardonner, je vais en rouvrir un autre, et si les aimables contribuables (non ce n'est pas imposable
du moins pas encore
) veulent bien reprendre leur plume !
Sinon, j'ai par la suite effacé d'autres posts et contributions (sachant maintenant comment faire), me concernant directement, tout en restant sélectif, pour disparaître petit à petit du SRCF.
C'est mon choix (sans l'aide d'Evelyne Thomas
), merci de ne pas le commenter.
Désolé pour tous.
Mais bon, pour me faire pardonner, je vais en rouvrir un autre, et si les aimables contribuables (non ce n'est pas imposable

Sinon, j'ai par la suite effacé d'autres posts et contributions (sachant maintenant comment faire), me concernant directement, tout en restant sélectif, pour disparaître petit à petit du SRCF.
C'est mon choix (sans l'aide d'Evelyne Thomas

Modifié en dernier par gitane-mais le 20 oct. 2010 13:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
C'est vrai que tu nous avait dévoilé un de tes outils de "quand t'était gamin" , une grande valeur sentimentale pour toi ( en plus d'une belle utilité ) . Et les sentiments ça ce respect !Swoum_55 a écrit :restiamo calma... (traduction babelfish ..)
Je ne veux pas fustiger qui que ce soit. ;/
C'est juste une remarque, certes un peu lourde en écris, mais petite dans l'idée. :clin: :bise:
D'ailleurs, ce n'est très certainement qu'un clic malheureux et dieu sait qu'il y en a des bien plus grave.

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Ah ! Bizarre . :hein:Doudou77 a écrit :Trucs astuces combines... :clin:
Swoum_55 avait mis son ingénieux :clin: peit zoutil de réglage point mort haut, et jsaispluki avait mis une chouette methodologie pour récupérer les plastocs...
:bise:
J'allai le dire :clin:Swoum_55 a écrit :Don't worry, il n'y a rien de grave là dedans.![]()
- Team Paysantini Avanti -
- Swoum_55
- Squadriste Gold
restiamo calma... (traduction babelfish ..
)
C'est juste une remarque, certes un peu lourde en écris, mais petite dans l'idée. :clin: :bise:
D'ailleurs, ce n'est très certainement qu'un clic malheureux et dieu sait qu'il y en a des bien plus grave.

- Doudou77
- Squadriste Gold
Trucs astuces combines... :clin:
Swoum_55 avait mis son ingénieux :clin: peit zoutil de réglage point mort haut, et jsaispluki avait mis une chouette methodologie pour récupérer les plastocs...
J'allai le dire :clin:Swoum_55 a écrit :Don't worry, il n'y a rien de grave là dedans.![]()
Modifié en dernier par Doudou77 le 20 oct. 2010 12:01, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
- THIERRY
- Site Admin
Pour moi, c'est normal d'avoir la possibilité d'éffacer un sujet que l'on a initié si on le souhaite. Pour autant, ce n'est vraiment pas cool pour les autres lorsqu'ils ont pris le soin de poster de façon documentée. Si tout le monde faisait cela ce serait pénible, tu as raison de le souligner. Ce phénomène est assez marginal pour le moment, dont' act. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Swoum_55
- Squadriste Gold
L'administrateur a tous les pouvoirs. :hehe: Après, il peut décider d'en laisser partiellement la jouissance à ses ouailles. :clin:DIDIER a écrit :Quelle discussion ? En tout cas pour ma part je trouve normal que l'initiateur d'un sujet , entre autre, puisse le supprimé . Si tout les pouvoirs sont dans une seul main ça devient vite une dictature .
Perso, supprimer une discussion, au prétexte que l'on en est l'initiateur, n'a pas lieu de ce faire. :quoi:
Circulez, il n'y a rien à voir... :hehe:
Lorsque j'amène des billes dans une discussion, c'est pour que l'on jouent à plusieurs avec.

Si, celui qui a proposé une partie, jette mes billes et celles des autres, je repars frustré. :mick
Faut-il pour éviter cela, répondre dans une autre discussion, dont on serait le créateur. :rolleyes:
Ce n'est qu'un forum. ;/ Toutefois, il y a une part d'investissement dans les inters, recherche de docs, photos, explications techniques.

Selon moi, administrateur et modérateur sont les "Gardiens des clés", les garants de la bonne marche du site. ;/ je m'en remets à leur sages décisions.

Don't worry, il n'y a rien de grave là dedans.

- Doudou77
- Squadriste Gold
Je distinguerai deux types de discussion, celle qui informe, veut faire partager et ammener le partage et celle qui veut débattre...
débattre, ca peut ammener du vrillage... et donc du fight, on peut admettre que ca puisse se supprimer.
pour l'autre cas, c'est moyen de supprimer.
Pi si ya du fight qui n'a pas été visé par les modos, c'est moyen aussi...
M'enfin, c'qu'j'en'dis moi....
:clin:
débattre, ca peut ammener du vrillage... et donc du fight, on peut admettre que ca puisse se supprimer.
pour l'autre cas, c'est moyen de supprimer.
Pi si ya du fight qui n'a pas été visé par les modos, c'est moyen aussi...
M'enfin, c'qu'j'en'dis moi....

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Suite à la disparition d'une discussion, THIERRY confirme, que tout "initiateur" d'un sujet peut supprimer la totalité de ce dernier. :mick
Sans préjuger des modif de cet "effacement", erreur ou volontaire, personnellement, je trouve cela très dommageable.
Imaginons que le créateur de sujet comme "Badaroux" ou "Brioude", supprime ces discussions, je ne pense pas que ça soit apprécié de tous les intervenants ayant posté CR et photos. ;/
Que chacun puisse supprimer ces propres messages, passe encore. :mick
Discussion sujette à contre-verse, voir paul et mick,
La suppression d'une discussion, ne doit-elle pas rester la prérogative de l'admin du site? :/
Sans préjuger des modif de cet "effacement", erreur ou volontaire, personnellement, je trouve cela très dommageable.

Imaginons que le créateur de sujet comme "Badaroux" ou "Brioude", supprime ces discussions, je ne pense pas que ça soit apprécié de tous les intervenants ayant posté CR et photos. ;/
Que chacun puisse supprimer ces propres messages, passe encore. :mick
Discussion sujette à contre-verse, voir paul et mick,

La suppression d'une discussion, ne doit-elle pas rester la prérogative de l'admin du site? :/