ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Elle me plait bien :clin:
Image

tout comme à G-M je pense mais à part un échange les € en se moments :hein:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Très jolie , j'aime bien ! :) Peut être une Intramotor comme dit dans l'annonce , voir une MAV . En tout cas elle mérite une belle restauration , en espérant que celui qui l'achèteras lui redonnera son look d'origine , ce serait dommage de la défigurer .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

gpm1 a écrit :Elle va vite partir !!
Pas évident
Il y a écrit : Faire offre(supérieure à 700 euros)
Autant la mettre sur Ebay avec un prix de réserve plutot que d'etre assailli de coups de telephone toute la soirée
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

C'est clair, dommage..!!!
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

zoni21 a écrit :Cela ressemble à un Gabbiano ! Qu'en pense les autres ? :hehe:

Salutations.

Philippe Regazzoni
elle a un air de cimatti vue le cadre ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Elle va vite partir !!
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

Bon et bien pour moi c'est la meilleure occase de la journée... Portal 125 Ranger 1979...

Problème, c'est un peu loin du massif vosgien... :hein:

http://www.leboncoin.fr/motos/146083410.htm?ca=15_s
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Enzo mon ami, je ne te connais pas, mais j'espère un jour te rencontrer ! Egalement bonne semaine à tous !!!

Philippe
Philippe
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

zoni21 a écrit :Que chacun fasse ce qu’il veut ! :cool:Acheter, vendre, garder, rouler, ne pas rouler, exposer, cacher, etc…… :lol:
Nous sommes différents et s’est tant mieux, le principal ? La passion de se que l’on fait et le respect de chacun ! :) Continuons parce que le principal s’est le dialogue, :clin:et merci Enzo.

Passionnément regolarità :D

Philippe Regazzoni
C'est ma dernière intervention sur ce sujet si souvent débattu sans jamais pouvoir faire comprendre à certains, que LE COLLECTIONNEUR, est un passionné comme tous les amateurs de motos anciennes (italiennes ou non d'ailleurs) présents sur ce site et les autres sites amis !
Mais tu as tout dit Philippe, il n'y a plus rien à ajouter ???

Bonne semaine à tous, :clin: :bise: :clin:

Enzo
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Cela ressemble à un Gabbiano ! Qu'en pense les autres ? :hehe:

Salutations.

Philippe Regazzoni
Philippe
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Non pas Simonini, le réservoir ressemble mais non ! Pas de Minarelli mais du Sachs en 50 chez Simonini dans ces années là. Je cherche, je cherche......

Philippe
Philippe
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Que chacun fasse ce qu’il veut ! :cool:Acheter, vendre, garder, rouler, ne pas rouler, exposer, cacher, etc…… :lol:
Nous sommes différents et s’est tant mieux, le principal ? La passion de se que l’on fait et le respect de chacun ! :) Continuons parce que le principal s’est le dialogue, :clin:et merci Enzo.

Passionnément regolarità :D

Philippe Regazzoni
Philippe
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

En quoi l'inquiétude de voir monter les prix, fait que l'on seraient moins passionnés. :quoi:

Comme je l'ai déjà écris, la passion de certains est de rouler avec leur bécanes, ils doivent remettre la main au porte-monnaie plus souvent que le collectionneur, qui se contente de regarder "murir" son investissement. :mick

Je sais, c'est pas bien d'opposer deux façons d'appréhender une passion commune pour la moto. :rolleyes:

Dans les faits, on a bien deux logiques guère compatibles. :hehe:

Bon, j'ai un peu de ferraille qui m'attend. Je retourne au taf et passe à d'autres choses plus concrètes :P

Passionnément moto, je reste

À plus. :P
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tomss a écrit :Ah..CA J'aime.....une belle remarque....

Un peu de PASSION Bordel !...J'aime une toile...un prix ??? Pourquoi ??...j'aime, j'y met le prix .... Une moto d'enduro....Ancienne et... Italienne....IDEM
La comparaison va sembler débile pour certains...mais c'est ma philosophie pour l'achat de mes motos....je ne cherche pas à faire "un coup" ou ne pense même pas à la revente...j'achète une moto (TM en l'occurence) une année particulière parceque j'ai des souvenirs avec, une histoire...un rêve....la passion quoi....

Tomss
Salut Thomas,

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je m'évertue à dire depuis très longtemps !
Au fait, tu vas pouvoir te payer l'essence compétition 107+, d'ici peu chez ton revendeur et ami, Fabrice :clin:
De plus c'est un produit qui se conservera, environ 3 ans après ouverture du bidon !
Ciao
Amicalement Didier
Répondre