Pour 6000 Euros, voilà ce que tu pouvais avoir... Ben oui, elle a un nouveau propriétaire avec qui j'ai discuté :

C'est une 500 SR usine ex Jobé, autrement plus rare :clin:.......
M'enfin, il en faut pour tout les goûts

Modérateur : THIERRY
10000€ c'est le prix un peu exécif pour une machine pas neuve d'origine mais bien restaurée,Swoum_55 a écrit :Alors faut pas hésiter. Proposes en 10000€ toute de suite avant qu'il parte. :mickthierry cross6 a écrit :un xp6, un scooter, qui dans trois quatre ans se revendera 300/400€ alors qu'un TXP (avec cg il ni en a pas beaucoup en vente) ne perdra jamais de valeurgpm1 a écrit :Pour se faire une idée, se poser la question:
Que puis-je avoir pour 2000 euros ?
Alors faut pas hésiter. Proposes en 10000€ toute de suite avant qu'il parte. :mickthierry cross6 a écrit :un xp6, un scooter, qui dans trois quatre ans se revendera 300/400€ alors qu'un TXP (avec cg il ni en a pas beaucoup en vente) ne perdra jamais de valeurgpm1 a écrit :Pour se faire une idée, se poser la question:
tu nous metteras des photos ? :clin: :clin: stp !zoni21 a écrit :Pour revenir à ma dernière remarque,"chacun y trouve son compte" j'ai trouvé la moto que je cherchais depuis des années, une 125 Guazzoni regolarità (qui va en rejoindre une autre), moto très propre.... eh bien 5800 € :hein:j'ai cassé ma tirelire et s'est mon bébé, certainement trop cher mais je m'en fou, je la voulais !
Sincèrement
Philippe
Ou une SWM 240 TF3 de 1982 (ok, il y a aussi un peu de travail) :thierry cross6 a écrit :un xp6, un scooter, qui dans trois quatre ans se revendera 300/400€ alors qu'un TXP (avec cg il ni en a pas beaucoup en vente) ne perdra jamais de valeurgpm1 a écrit :Pour se faire une idée, se poser la question: