ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Pour revenir à ma dernière remarque,"chacun y trouve son compte" j'ai trouvé la moto que je cherchais depuis des années, une 125 Guazzoni regolarità (qui va en rejoindre une autre), moto très propre.... eh bien 5800 € :hein:j'ai cassé ma tirelire et s'est mon bébé, certainement trop cher mais je m'en fou, je la voulais !
Sincèrement
Philippe
Sincèrement
Philippe
Philippe
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Non pas d'énervement , mais tout simplement que l'on peut s'amuser sans casser quelqu'un ou un produit, que pense le vendeur de toutes ces remarques, et cela te ferait plaisirs à toi si s'était toi le vendeur ? :hehe:
Moi je ne le connais pas le vendeur, mais les dérives sur notre passion me gène un peu, soyons humble et la passion pourra continuer.
Moi aussi je trouve le prix de sa moto élevé ! Mais dès que chacun y trouve son compte... ;/
Bien sincèrement.
Philippe
Moi je ne le connais pas le vendeur, mais les dérives sur notre passion me gène un peu, soyons humble et la passion pourra continuer.
Moi aussi je trouve le prix de sa moto élevé ! Mais dès que chacun y trouve son compte... ;/
Bien sincèrement.
Philippe
Philippe
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pour te citer: ces prix complétement fou, par raport à quoi, sur quel base?caballero 78 a écrit :d'accord avec vous les gars ! je crois qu il faut arrête avec c est prix complètement fou qui font du tord a beaucoup ! ;/gpm1 a écrit :Cet exemplaire n'est pas "ready to race".caballero 78 a écrit : oui encore un qui pense détenir un trésor inestimable ! le faite d en parler les prix grimpe c était inévitable ! ;/
Si c'est pour rouler en ancienne, il y a du boulot.
Si c'est pour ajouter à une collection, il y a du boulot aussi.
A ce prix là, elle devrait être nickel, et c'est loin d'être le cas.
Ce n'est que mon avis.
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Faut pas s'énerver pour si peu. :hehe:
Si tu prenais le temps de regarder les Zémotidesconnes, tu verrais que l'on déconnent tous, enfin presque. :hehe:
Il n'y a rien de sérieux la dedans. :hein:
Et puis s'il faut commencer à faire gaffe de ne pas froisser la susceptibilité des vendeurs ou acheteurs.... ;/ :clin:
Si tu prenais le temps de regarder les Zémotidesconnes, tu verrais que l'on déconnent tous, enfin presque. :hehe:
Il n'y a rien de sérieux la dedans. :hein:
Et puis s'il faut commencer à faire gaffe de ne pas froisser la susceptibilité des vendeurs ou acheteurs.... ;/ :clin:
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Confirmé
Bonsoir,
Ok vous trouvez tous que c'est cher !
Mais vos motos vous en estimez quel prix vous-même ? Achetez pas cher, pour garder ou revendre à meilleurs prix !
Que celui qui n'a pas essayé d'acheter un produit au moindre coût pour faire une bonne affaire se lève !!!!! Tout le monde reste assis ? Tant mieux et merci de votre sincérité.
Chacun estime la valeur qu'il veut bien donner, et puis le vendeur s'en apercevra de son erreur, d'un prix un peu trop élevé, non ?
Nous sommes nous-mêmes responsables de cette hausse des prix, avec le succès aidant de cette discipline ! :rolleyes:
Une remarque sur une annonce, oui, mais un défoulement, désolé je n'adhère pas, je pense que s'est au passionné et connaisseur que vous êtes, de conseiller tout simplement le vendeur. :clin:
Encore bravo pour le site, très riche en enseignement et passionnant, malgré que je n'y rentre plus beaucoup.
Salutations.
Philippe.
Ok vous trouvez tous que c'est cher !
Mais vos motos vous en estimez quel prix vous-même ? Achetez pas cher, pour garder ou revendre à meilleurs prix !
Que celui qui n'a pas essayé d'acheter un produit au moindre coût pour faire une bonne affaire se lève !!!!! Tout le monde reste assis ? Tant mieux et merci de votre sincérité.
Chacun estime la valeur qu'il veut bien donner, et puis le vendeur s'en apercevra de son erreur, d'un prix un peu trop élevé, non ?
Nous sommes nous-mêmes responsables de cette hausse des prix, avec le succès aidant de cette discipline ! :rolleyes:
Une remarque sur une annonce, oui, mais un défoulement, désolé je n'adhère pas, je pense que s'est au passionné et connaisseur que vous êtes, de conseiller tout simplement le vendeur. :clin:
Encore bravo pour le site, très riche en enseignement et passionnant, malgré que je n'y rentre plus beaucoup.
Salutations.
Philippe.
Philippe
-
- Squadriste Gold
Moi qui en ait rêvé, ça me coupe la chiqueDoudou77 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/motos/145426537.htm?ca=12_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/pboyer.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je crois que le vendeur est notre ami Eugenio .Doudou77 a écrit :ca, c'est superbe ....
http://cgi.ebay.fr/Hercules-sachs-ktm-k ... 230ad698b3
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/sach.jpg[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert