oui encore un qui pense détenir un trésor inestimable ! le faite d en parler les prix grimpe c était inévitable ! ;/
chui ok avec toi, mais l'avantage d'en parler et de se faire trouver par Gogeul, ca va peut étre donner la 'vraie' valeur, si on nous demande.... pas simple.... :mick :mick
JPC a écrit :la technique de l'arrosage avant de prendre les photos me fera toujours rire... :clin:
Modifié en dernier par Doudou77 le 15 oct. 2010 18:59, modifié 1 fois.
oui encore un qui pense détenir un trésor inestimable ! le faite d en parler les prix grimpe c était inévitable ! ;/
Cet exemplaire n'est pas "ready to race".
Si c'est pour rouler en ancienne, il y a du boulot.
Si c'est pour ajouter à une collection, il y a du boulot aussi.
A ce prix là, elle devrait être nickel, et c'est loin d'être le cas.
Ce n'est que mon avis.
d'accord avec vous les gars ! je crois qu il faut arrête avec c est prix complètement fou qui font du tord a beaucoup ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Celle de doudou77 était dans un meilleur jus, y'a ce cadre renforcé qui "interroge", la technique de l'arrosage avant de prendre les photos me fera toujours rire... :clin:
Cet exemplaire n'est pas "ready to race".
Si c'est pour rouler en ancienne, il y a du boulot.
Si c'est pour ajouter à une collection, il y a du boulot aussi.
A ce prix là, elle devrait être nickel, et c'est loin d'être le cas.
ciao les gars
je recherche un moteur sachs 50 a eau, il etait en vente sur e bay!
par contre le pays ????,
si une ame charitable peut me le retrouver
d avance merci pour votre solidarité squadris te