Jean-Paul Meiller devant les journalistes de France 3 Auvergne
La Can Am de J.L. Figureau, son SWM des six days 1980 est toujours à Brioude, mais son proprio actuel qui lui avait acheté à l'époque refuse de lui revendre
Salut auver2Roo,
C'est possible que nous ayons parlé ensemble mais, désolé, je ne m'en souviens pas! :mick
Devant la salle je sais que j'ai parlé avec André Oger (importateur rotax en Belgique) et Gérard Ruscassie dont j'ai fait la connaissance.
Bonjour Alzheimer!
Bonsoir jean michel,
Alors l'arrière plan avec toi et ta femme c'est trop bon! c'est SLG qui a pris la photo. Mais je crois qu'on a fait un brin de causette à Brioude à l'arrivée devant la salle des sports.
@+
bubb a écrit :Moi aussi je resigne déjà pour dans 5 ans !!!! Et avec la même équipe et le même "sale gosse" comme tu dis. Put.. ces pilotes, dés qu'il y a un moteur , y sont trop forts...
Paul-Etienne, tu as des news des photos d'Olivier et des vidéos de Soheil ?
Soheil a visionné les vidéos, elles sont bien et je les récupères à Magny dans 3 semaines.
Olivier sera là également, j'en profiterai pour récupérer les photos.
Fais moi passer ton adresse en MP pour que je puisse te faire un CD
Tu vas rigoler... les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé tu sais! Semaine de boulot de merde arrive le samedi pour tout préparer. A 15 heures j'étais encore en train de vidanger les bras de fourche!!! arrivée au parc à 18 heures en bon dernier! je sais j'habite à 10kms mais je bosse à 100kms de chez moi. Côté course c'était bien d'autant plus que je connaissait 80% des chemins empruntés. Temps larges pas de soucis. Je me suis bien éclaté dans la spéciale de Verneuges la seule que j'avais reconnue. Par contre à celle de Civeyrac au 1er tour j'ai fait un tout droit dans les banderolles! Un peu optimiste avec la poignée de droite!!!
La 3ème spéciale était tout à vue, et même dans le brouillard au 2ème tour tellement qu'il y avait de poussière je ne voyais plus le circuit! Pour résumer superbe journée, chemins, soleil, spéciales, et toute la famille pour m'encourager. La 440 a bien tenu le choc, faut dire que depuis Auroux je l'avais refaite car c'était sa première sortie. Pour sa deuxième sortie à Brioude j'arrive à prendre la 52ème place au scratch malgré toutes mes erreurs! Bon maintenant reste plus qu'à la bichonner encore une fois! D'ailleurs si tu connais une adresse pour refaire les pots d'échappement car le mien ne peu plus se souder (trop fin et pourri) je suis preneur. Enfin, vraiment content de l'ambiance qui règne dans le milieu des oldies! j'envisage même d'organiser un enduro UFOLEP avec mon association du côté de chez moi. (une autre partie des ISDT), en attendant si quelqu'un veut venir rouler autour de Brioude les membres du SRCF (et les autres aussi ) sont les bienvenus.
bonne continuation
ci-joint une photo prise par SLG
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... G-4010.jpg[/img_citation]
Pas de soucis pour les photos : j'suis amoureux des SWM. Surtout de la 4.40! Et la tienne est superbe.
En plus, sur cette photo-ci, on m'aperçoit dans le fond avec ma femme!
Moi aussi je resigne déjà pour dans 5 ans !!!! Et avec la même équipe et le même "sale gosse" comme tu dis. Put.. ces pilotes, dés qu'il y a un moteur , y sont trop forts...
Paul-Etienne, tu as des news des photos d'Olivier et des vidéos de Soheil ?
Modifié en dernier par bubb le 28 sept. 2010 18:43, modifié 1 fois.
bubb a écrit :Je discutais "taquetique" avec un de mes co-équipiers.... On a quand même fini 9éme au classement par équipe
Mais ce doit être ce que je disais plus haut, je passais trop vite pour ton déclencheur
De toute façon, cette photo parfaite me rapellera un super WE dans une super équipe. Finalement c'est mieux qu'une photo en course où je serais seul. Dommage, il manquera l'autre co-équipier.... Grand merci Florian pour cette photo.
La "Taquetique", il n'y a vraiment que ça de vrai Bruno, comme les discussions avant et après "course".
On vient aussi pour ça non ?
C'était vraiment un chouette week-end, moi je re-signe, et le sale gosse aussi, maintenant qu'il a réglé ces problèmes de carbu.