Tout les jours je lis patiemment la plupart des messages et suis souvent surpris par la pertinence et le respects dans les commentaires.
pour résumer : si des esprits chagrins existent en dehors, ce n'est pas un problème tant qu'ils y restent

Modérateur : THIERRY
Pas mieux, ....... pas besoin de faire suivre la lettre par contre, ..........GAUTHIERBMX a écrit :boujout thierry
j ai ete president de club et je crois que la phrase de mr audiart(celui du cinema)
est souvent illustrè
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
merci pour ce merveilleux site
bon courage
je n ai pas vu cette lettre a brioude pourrais tu me la faire suivre
Oui nous parlons bien de cela JPC, à la nuance près, qu'il sous entend que je m'enrichis personnellement sur le dos des adhérents à qui il demande de " méditer"...JPC a écrit :Salut,
Je n'ai pas vu non plus le tract d'Oger à Brioude mais j'ai effectivement entendu, de la part d'autres personnes qui ne sont pas sur le SRCF, la rumeur suivante :
"Les personnes qui commandent des pièces à Rotax Sales via le SRCF ne serait pas au courant de la remise consenti par Oger et donc payerai le prix normal sans savoir que la remise est encaissé par le SRCF."
Je précise bien que je rapporte une rumeur qui circule et que je n'ai personnellement rien à reprocher au SRCF, bien au contraire.
Est-ce que cela correspond au tract d'Oger ?
Personnellement, je trouve normal que le club prélève sa part pour couvrir les dépenses et l'investissement personnel cité plus haut par Thierry...