J'vas essayé avec Illustrator. Résultat non garanti.Doudou77 a écrit :Ya pas une combine pour partir d'une tof et que ca devienne comme un eclaté, style dessin ?
Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128
- Doudou77
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entreaxe 265.JPC a écrit :Tu pourra mesurer l'entraxe de l'amorto ? J'ai oublié de le faire avant de le démonter...
Je mettrai bien un Ohlins à la place du De Carbon mais je ne sais pas si celà existe dans cette taille, le De Carbon est plutôt petit.
Ou alors faire une modif comme gpm1 pour mettre un Ohlins plus grand...
En voulant une assiette vraiment horizontale, 275 ca le fait.
A savoir que les tubes de fourches sortent de 15 mimiles du tés sup en config std. Donc on peut concevoir de mettre 280 voir 285. mais la, la hauteur de selle doit passer à presque 100...
ha tiens...
Je crois que je n'ai plus de cylindre d'avance.....
Le pot est blindé de chicanes, tu m'étonnes que c'est un poumon....
Je pense que je vais faire refaire un 'vrai' pot a mon artisan italien.... Si ca interresse qq, je lui dirait de conserver les cotes.... :clin:
Bonne nouvelle, le diamétre d'echappement est a 30... bien ca...
Doud Factory Racing
- Swoum_55
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C'est ça que tu cherches à faire à partir des tofos?
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... 6497_1.htm
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Vivement qu'elle roule !
- Swoum_55
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D'origine le De Carbon du TXP doit faire 270 mm et le mien, origine 125 Portal, fait 305 mm.JPC a écrit :Tu pourra mesurer l'entraxe de l'amorto ? J'ai oublié de le faire avant de le démonter...
Je mettrai bien un Ohlins à la place du De Carbon mais je ne sais pas si celà existe dans cette taille, le De Carbon est plutôt petit.
Ou alors faire une modif comme gpm1 pour mettre un Ohlins plus grand...
La différence ne se situe pas seulement au niveau de la longueur, par exemple le diamètre de la tige est beaucoup plus gros.
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Tu aurais pu choisir une autre photo.Swoum_55 a écrit :Yes :clin:
Comme un gosse, je suis.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0des-r.jpg[/img_citation]
Celle-là me fait trop souffrir, mes 2 côtes étaient fraichement cassées
Ca se voit, je penche.
- Swoum_55
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j'ai pas pensé à mal, je t'assure. :mick
J'ai testé plusieurs photos et celle la me parlait plus. ;/
je la vire si tu le demandes. non blême. :clin;
J'ai testé plusieurs photos et celle la me parlait plus. ;/
je la vire si tu le demandes. non blême. :clin;
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 sept. 2010 13:08, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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Non, tu peux la laisser, pas de problèmes.Swoum_55 a écrit :j'ai pas pensé à mal, je t'assure. :mick
J'ai testé plusieurs photos et celle la me parlait plus. ;/
je la vire si tu le demandes. non blême. :clin;
Il faut toujours trouver le côté positif.
C'est une course ou j'ai pu faire connaissance avec plusieurs forumers et certains ont pris gout aux TXP, donc
A quand une rencontre du Tixpy Gang ?
Vers le printemps, quand vos pepettes et autres seront toutes pimpantes ?
- Doudou77
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Un ch'ti peu d'avancement...
Guidon un poil tordu mais récupérable, un bon epoxy et hop... :bise:
belle piece l'ensemble, bien chiadé le truc...
colonne un peu bloquée mais rien de grave, de toute facon les roulements sont dead...
la moto s'est pris un coup de barbouille...mais sous les pontets, dionc sans accés lumiére, je crois que j'ai retrouvé la vraie teinte d'époque!!!!!
Pas simple, ben ca serait plutot 5015... j'vous dirais quoi lundi, je récupére un nuancier..
Guidon un poil tordu mais récupérable, un bon epoxy et hop... :bise:
belle piece l'ensemble, bien chiadé le truc...
colonne un peu bloquée mais rien de grave, de toute facon les roulements sont dead...
la moto s'est pris un coup de barbouille...mais sous les pontets, dionc sans accés lumiére, je crois que j'ai retrouvé la vraie teinte d'époque!!!!!
Pas simple, ben ca serait plutot 5015... j'vous dirais quoi lundi, je récupére un nuancier..
Modifié en dernier par Doudou77 le 25 sept. 2010 18:30, modifié 1 fois.
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