Présentation Olivier 68
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 sept. 2010 16:32
- Localisation : BERGHEIM 68750
Hello Phil,
C'est une 80 Aprilia que je viens à l'instant de récupérer en BRETAGNE. La Bretagne qui est mon premier fournisseur de motos ...
Je n'avais pas encore de 80, c'est chose faite. Reste maintenant à la rapatrier en Alsace (çà va prendre un peu de temps car je n'ai personne de disponible en ce moment pour me là ramener sur Paris puis en Alsace) tout démonter, nettoyer, changer ce qu'il y a lieu de changer, remonter pour enfin faire craquer le moteur.
C'est une 80 Aprilia que je viens à l'instant de récupérer en BRETAGNE. La Bretagne qui est mon premier fournisseur de motos ...
Je n'avais pas encore de 80, c'est chose faite. Reste maintenant à la rapatrier en Alsace (çà va prendre un peu de temps car je n'ai personne de disponible en ce moment pour me là ramener sur Paris puis en Alsace) tout démonter, nettoyer, changer ce qu'il y a lieu de changer, remonter pour enfin faire craquer le moteur.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
On avait la bande des bretons, celle des gars du Sud, bienvenue aux Alsaciens!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut en Alsace pour rouler(hors terrain)c'est quasiment impossible
Je m'exile en Lorraine (j'y ai une maison que je retape) à 15 bornes de Bitche et 2 de Schweyen ou il y a un super terrain de cross,mais je préfère rouler en pleine nature à part quelques chasseurs il n'y a personne tu es vraiment tranquille et tu n'emmerde personne ;/
Je m'exile en Lorraine (j'y ai une maison que je retape) à 15 bornes de Bitche et 2 de Schweyen ou il y a un super terrain de cross,mais je préfère rouler en pleine nature à part quelques chasseurs il n'y a personne tu es vraiment tranquille et tu n'emmerde personne ;/
Modifié en dernier par charly le 23 sept. 2010 19:22, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 sept. 2010 16:32
- Localisation : BERGHEIM 68750
Ce n'est pas moi qui ai vendu cette moto, je n'habite BERGHEIM que depuis quelques mois seulement (magnifique village par ailleurs ...), mais cela ne m'étonne pas, car à BERGHEIM il y a un moto Club très orienté Tout-Terrain. J'y ai pris une licence l'an dernier mais ne suis jamais allé, faute de temps, sur le terrain de cross.
Et du coup je viens de me rendre compte que dans ma présentation j'ai oublié la moto que j'utilise le plus ... 250 EXC de 2009. Comment ai-je pu oublier!
Et du coup je viens de me rendre compte que dans ma présentation j'ai oublié la moto que j'utilise le plus ... 250 EXC de 2009. Comment ai-je pu oublier!
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 sept. 2010 16:32
- Localisation : BERGHEIM 68750
Hello Thierry,
la liste est un peu longue, mais on va aussi présenter le matos.
Pour ce qui est des autrichiennes (touts des GS):
KTM 125
une de 1980
une de 1982
deux de 1983 (première liquide) dont une enremontage après totale réfection.
KTM 175
deux de 1980
KTM 240
une de 1977
KTM 400
une de 1975 (elle doit mettre livrée cette semaine)
Pour ce qui est des japonnaises:
DTMX 125
une de 1979 état collection (5100 km)
une seconde de 1979 en cours de transformation en IT 125 (travail de longue haleine, car n'a existé qu'aux USA et CANADA)
RM 125
une de 2003
et tout de même une italienne:
CAGIVA 125 RX de 1982 dont je viens de faire l'acquisition.
C'est ma première italienne mais pas la dernière, je suis constament à la cherche.
Je lorgne en ce moment sur les 80 cc ...
J'ai aussi un 250 VESPA GT 60 collector (1000 pièces dans le monde)
Bien entendu tous ces modèles ne sont pas en parfait état, mais l'objectif est non seulement de les remettre en état, mais aussi de les faire rouler avec mes potes, frangin ou fils.
Voilà, vous en savez un peu plus encore!
Cordialement
Olivier
la liste est un peu longue, mais on va aussi présenter le matos.
Pour ce qui est des autrichiennes (touts des GS):
KTM 125
une de 1980
une de 1982
deux de 1983 (première liquide) dont une enremontage après totale réfection.
KTM 175
deux de 1980
KTM 240
une de 1977
KTM 400
une de 1975 (elle doit mettre livrée cette semaine)
Pour ce qui est des japonnaises:
DTMX 125
une de 1979 état collection (5100 km)
une seconde de 1979 en cours de transformation en IT 125 (travail de longue haleine, car n'a existé qu'aux USA et CANADA)
RM 125
une de 2003
et tout de même une italienne:
CAGIVA 125 RX de 1982 dont je viens de faire l'acquisition.
C'est ma première italienne mais pas la dernière, je suis constament à la cherche.
Je lorgne en ce moment sur les 80 cc ...
J'ai aussi un 250 VESPA GT 60 collector (1000 pièces dans le monde)
Bien entendu tous ces modèles ne sont pas en parfait état, mais l'objectif est non seulement de les remettre en état, mais aussi de les faire rouler avec mes potes, frangin ou fils.
Voilà, vous en savez un peu plus encore!
Cordialement
Olivier