corte cosso

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

Bonjour, je suis entrain de remonter des corte cosso pour mon aprilia rx pouvez vous me dire quelle huile et quelle quantite je dois mettre, merci d'avance.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Demande à "TGM", il doit savoir, il en a refait quelques paires.
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

Bonsoir, ils sont remontes j'ai remis de l'huile jusqu'au clips du bas, je pense l'avoir vu en cherchant des renseignements sur le montage des corte cosso(je ne serais meme plus dire ou), il me reste a trouver un puit 260av pour le dellorto 26 apres avoir attendus 2mois l'accessoiriste viens de me dire qu'il ne sait avoir qu'un 262(pour la fin du mois) je pense que cela devrais fonctionner , elle tourne pas mal mais a bas regime elle ne décolle pas ,sauf une fois, j'avais oublie d'ouvrir l'essence et la j'ai accéléré et la elle a décollé. Autre chose je pense avoir un corsa corta ,carter recouvert d'une matiere comme les poele tefal( teflon?) ,des roulements a la place des busselures , une course de 39 , le petit renifleur, et sur le dessus une inscription il me semble voir RG , pas de renfort au niveau de l'axe de sortie de boite, pas facile?, ce ne serais pas le moteur qui equipait les aprilia MX ?
Répondre