reglage carbu 26
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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bon jai fini part mettre un autre cylindre piston ,apres 2000 tentatives de reglage rien ne marcher comme je vouler ! :hehe: avec celui si jai trouver le bon reglage et nette differance de puissance un cylindre en 22retravailler et carbu 22 de part il a une certaine guelle avec c'est aillettes ,je cherche a la faire tirer plus long car tu cherche la 7,8 et comme on dit touche plus quand ça marche !surtout si je la méme a rousson :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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ok jai pigée ! le passage en 40 avec la cullase d'origine modifirer le squish ? je vais donc voir plutot avec le mélange pour mesurer le volume du squish , et vous dit ça ! avec plus de presision pour le carbu aussi ! :clin:
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- Squadriste Gold
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le coup du fil de plomb c'est pour mesurer l'épaisseur de ton "squich"
autre mesure préconisée pour un moteur modifié le volume de chambre: piston haut point mort haut on rempli avec un mélange huile/essence 40% par le trou de bougie on utilise une pipette graduée ou à défaut une seringue, conaissant ce volume on le modifie selon la configuration du moteur
autre mesure préconisée pour un moteur modifié le volume de chambre: piston haut point mort haut on rempli avec un mélange huile/essence 40% par le trou de bougie on utilise une pipette graduée ou à défaut une seringue, conaissant ce volume on le modifie selon la configuration du moteur
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- Squadriste Gold
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Le fil de plomb, il faut le passer par le trou de la bougie et faire en sorte qu'il soit écrasé entre le piston et la culasse en tournant le moteur à la main. Il suffit de mesurer l'épaisseur du fil à l'endroit ecrasé.
De cette manière, tu peux controler le squish et estimer le taux de compression.
Fais cette mesure et controle ton avance. Et tu n'as pas donné tous les éléments de réglage de ton carbu.
A suivre avec les infos manquantes...
De cette manière, tu peux controler le squish et estimer le taux de compression.
Fais cette mesure et controle ton avance. Et tu n'as pas donné tous les éléments de réglage de ton carbu.
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- Squadriste Gold
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cylindre et piston ! en 40 l'origine et en 38 , il monte bien en haut pas eu le temps de ferifier l'avance , je comprent pas ton systéme de fil de plomb ? le comparateur c'est pas mieux ? ,niveaux compression ça va c'est pas neuf non plus :clin:
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- Squadriste Confirmé
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tu as changé "que le cylindre"!!!!!
et la compression??
le piston monte t-il suffisament??
si tu mets un il de soudure plomb par le trou de bougie, quelle épaisseur fait-il une fois que tu as fais un tour moteur a la main??
pour un bon moteur sur le petit Fantic ton fils de plomb doit mesurer 0,8mm
Daniel
et la compression??
le piston monte t-il suffisament??
si tu mets un il de soudure plomb par le trou de bougie, quelle épaisseur fait-il une fois que tu as fais un tour moteur a la main??
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Daniel
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- Squadriste Gold
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tous a fait méme pot et méme avance jai seulement changer le cylindre bon il faut vous dire aussi cas la basse c'est un cylindre de trial en course 42 amelorier 5 transferts ,jai pas eu le temps de voir avec moins d'avance j'essais demain ,non pas fumée pas mieux avec starter et je trouve quelle chauffe plus !
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- Squadriste Gold
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jai jamais autant gallérer avec un carbu :hehe: de plus je peux pas trop faire de bruit comme je veux avec les voisins ;/ pas facille d'expliquer aussi ! bon au quart de tours de la poigner ça va il me faut accélerer doucement pour quelle comence a monter dans les tours et l'inpression quelle avance pas ! je sens quelle veux partir mais non mooooooooo !!!!tu vois ce que je veux dire ? pourtant j'en et remonter des bécanes dans ma vie mais la :mick no comprendo :clin:bubb a écrit :Essais de resentir à quel moment le problème existe. Au tout début de l'accélération, à 1/4 d'ouverture du boisseau, à la moitié de l'ouverture, au maxi ? Le problème peut venir de plusieurs points.
Il faut un maximum de précision dans ton analyse...
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- Squadriste Gold
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retantive avec le 22 jai mis gp 95 gr 50 eguille 2e crans c'est mieux mais encore pas ça !elle a un trous entre le br et hr accéleration pas franche pouffff ! jai changer la pipe mis une couder a l'envers ,je vais voir au niveau de l'avance ;car avec la cale jai mis 2 joints sachant que les moteur beta sont a 2,8 peux etre mettre moins !
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