Eric T

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Gégé, y'a pu d'place chez toi !

Et on sait plus trés bien ou c'est en plus, chez toi !!

Tiens... je viens de me rendre compte que la 440 s'est auto-vidangé la boite !
BTR de carter d'embrayage dessérés.
C'est qu'ça vibre c'te chose !!

Va vraiment falloir que j'y consacre 5 mn avant dimanche prochain. :rolleyes:
Modifié en dernier par Eric T le 15 sept. 2010 22:14, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Les italiennes sont plus à l'aise sur le sec que dans le gras.
Je crois qu'elles resteront dans le Gard :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

:lol: :lol: ;)
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Magnifiques tes motos EricT. Ma préférence va aux SWM et surtout à la 370 Andréini Replica.
Bravo pour ta collection.
Bienvenue sur le SRCF.
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

gpm1 a écrit :Les italiennes sont plus à l'aise sur le sec que dans le gras.
Je crois qu'elles resteront dans le Gard :)
tu a raison car j'habite aussi dans le gard les miens vont rejoindre selle d'ERIC
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

de bien belles motos ,et surtout ma préféré :cagiva wrx (pense a moi si tu souhaite t'en débarraser :lol: :lol: )
force et honneur !
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao et bravo,
belle collection
si tu te separes des cardels,
:clin:
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Ahummm... autant être clair, si jamais je devais "négocier" la vente des machines les plus intéressantes de ma collec' (celles qui, bien sûr, suscitent déjà un intérèt que certains n'ont pas su cacher !) je le ferai à un prix démesuré.

Pourquoi ?

- Soit parce que pressé par la nécessité j'aurai besoin d'argent, et là tant mieux si un illuminé accepte de me faire un gros chéque... et tant pis pour la "morale" que je défend (les anciennes sont sur-évaluées et les vendeurs sont quasi systématiquement trop gourmants).

- Soit parce que sollicité par des collectionneurs désireux de s'offrir le fruit de mes recherches, de mon travail, de ma patience, de mon savoir-faire (rayer les mentions inutiles !)... je couperai court en annonçant un prix susceptible de calmer les demandes trop pressantes (expérience vécue !).

Le "marché" des anciennes fonctionne trés bien sans ma contribution.
Si un jour j'en ai vraiment marre de voir ces machines dans mon garage je les offrirai à quelques amis déjà choisis.

Considérez donc ces machines comme perdues pour le commerce :hehe:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

au moins sa a le mérite d être clair ! désolé pour vous les gars ! i ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Eric T a écrit :Ahummm... autant être clair, si jamais je devais "négocier" la vente des machines les plus intéressantes de ma collec' (celles qui, bien sûr, suscitent déjà un intérèt que certains n'ont pas su cacher !) je le ferai à un prix démesuré.

Pourquoi ?

- Soit parce que pressé par la nécessité j'aurai besoin d'argent, et là tant mieux si un illuminé accepte de me faire un gros chéque... et tant pis pour la "morale" que je défend (les anciennes sont sur-évaluées et les vendeurs sont quasi systématiquement trop gourmants).

- Soit parce que sollicité par des collectionneurs désireux de s'offrir le fruit de mes recherches, de mon travail, de ma patience, de mon savoir-faire (rayer les mentions inutiles !)... je couperai court en annonçant un prix susceptible de calmer les demandes trop pressantes (expérience vécue !).

Le "marché" des anciennes fonctionne trés bien sans ma contribution.
Si un jour j'en ai vraiment marre de voir ces machines dans mon garage je les offrirai à quelques amis déjà choisis.

Considérez donc ces machines comme perdues pour le commerce :hehe:
Tu as raison, ce qui compte c'est plutôt de les garder et de se faire plaisir avec, sinon, pourquoi se donner du mal avec tout ça?
Répondre