paco a écrit :tu voit ça a marché le marabou !!!il a redresser le temp!!!
Ne parlons pas trop vite, le temps est si changeant en ce moment !!
Comment pourrait on faire pour arriver à se trouver une fois sur place ? Le midi ? :rolleyes:
on pourrai se donner rdv sur le parking ?des cimatti doit pas en avoir beaucoup!!!!
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant Paco (d'autant que tu es déjà à Brioude normalement :rolleyes:), mais voilà déjà 3 jours que je rentre du boulot avant l'heure because Fièvre, Gastro de M**** et aujourd'hui j'ai dormi durant toute la journée..!
Pas encore remis, 39 de fièvre, mais je devrais être là tout de même...du moins je l'espère !! Donc oui, rencart dès que possible :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bon les gars !!!çà y es c est demain!!!tout le monde est pret??
moi en tout cas j ai tout charger..bon par contre le moteur sera pas
roder!!!tant pis !sur place!!pendant la course!!
il me tarde demain d y etre
ricostopy a écrit :
bon j'avais pas de nouvelle je m'inquietais! j'ai le numero 34, comme d'hab la meule es pas fini, jai prepa le moteur mais le pot que j'ai achete va pas doncça va reste un poumon mais mantenat en plus il es pointu! je bosse le samedidonc je vais arriver ers 20h30, pas sur que je puisse passer le controle, et toi tu arrive quand? tu seras au repasle soir?
Salut ma poule,j'arrive samedi apres midi,si y'à quelqu'un qui amene ton "poumon",je te la passe au controle,sans probleme!! :bise: :bise:
c'est sympa mais j'ai trouvé presonne, logiquement il m'attende pour le controle, enfil j'espere, je vais prendre une sangle, vu la vitesse de mon engin je m'accrocherai a toi qquand tu me rattrapera!!! m'enfin le chassis va mieux, j'ai trouvé pourquoi je m'en suis mis 2 bonne a la derniere, la fourche etait tellement dure qu'elle s'enfoncait pas en entree de virage! j'ai un peu abuser sur les cales dans la fourche!! bon bah a samedi
va faloir que ton truc rame grave quand meme,!!!!...j'ai le numéro501!!! ...tu me fais sonner quand t'arrive,au 06.64.32.72.82 :bise: :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Comment pourrait on faire pour arriver à se trouver une fois sur place ? Le midi ? :rolleyes:
on pourrai se donner rdv sur le parking ?des cimatti doit pas en avoir beaucoup!!!!
marquet a écrit :Nickel tout ça...nous le "team" est beaucoup plus séparé....y'en à un en C2,l'autre en C3,avec des numeros dans les 200,et 300....,et moi avec le numéro 501 en C5....me tarde d'y etre :clin:
bon j'avais pas de nouvelle je m'inquietais! j'ai le numero 34, comme d'hab la meule es pas fini, jai prepa le moteur mais le pot que j'ai achete va pas doncça va reste un poumon mais mantenat en plus il es pointu! je bosse le samedidonc je vais arriver ers 20h30, pas sur que je puisse passer le controle, et toi tu arrive quand? tu seras au repasle soir?
Salut ma poule,j'arrive samedi apres midi,si y'à quelqu'un qui amene ton "poumon",je te la passe au controle,sans probleme!! :bise: :bise:
c'est sympa mais j'ai trouvé presonne, logiquement il m'attende pour le controle, enfil j'espere, je vais prendre une sangle, vu la vitesse de mon engin je m'accrocherai a toi qquand tu me rattrapera!!! m'enfin le chassis va mieux, j'ai trouvé pourquoi je m'en suis mis 2 bonne a la derniere, la fourche etait tellement dure qu'elle s'enfoncait pas en entree de virage! j'ai un peu abuser sur les cales dans la fourche!! bon bah a samedi
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Flamby, Il magnifico. a écrit :Florian,
tu pourras aussi photographier le 209, c'est pas une italienne, mais j'aurai des Pirelli!!!!!!!
Si tu veux, je peux faire le plein avec de l'essence Agip, je passe devant la station à l'ouest de Clermont!!!!!!!! :clin:
Salut Il Magnifico, t'inquiète, je prendrais tous ceux qui auront du Style !! Mais je ne t'oublierai pas !! (j'espère :clin:)