Je me présente...Pivetta
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
tu pourrais nous en dire plus sur toi ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
Il existe sur un Forum certaines règles, tout de même pas si contraignante me semble t'il...donc avant de demander, la moindre des choses serait au moins de dire Bonjour à ceux dont tu viens demander de l'aide pivetta ;/
Désolé de le dire comme ça, mais en ce moment beaucoup de personnes s'inscrive sans même se présenter un minimum, et c'est embêtant !
Par contre, tu es sur le bon site pour obtenir des infos sur ton Aprilia , mais pas de cette façon ! C'est juste mal poli ! ;/
Désolé de le dire comme ça, mais en ce moment beaucoup de personnes s'inscrive sans même se présenter un minimum, et c'est embêtant !
Par contre, tu es sur le bon site pour obtenir des infos sur ton Aprilia , mais pas de cette façon ! C'est juste mal poli ! ;/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour...
Il s'agit de ma première inscription sur un forum et je suis assez perplexe quant à la marche à suivre...
Particulièrement au sujet de ma "présentation", j'ai essayé d'en trouver une sur le forum, histoire de ne pas partir d'une feuille blanche, en vain.
Je ne suis manifestement pas assez doué, d'où ma laconique entrée en matière.
Je souhaitais avoir accès aux discussions histoire de trouver de l'info sur cette aprilia rc50, et particulièrement sur son moteur dont il me manque un carter et sur les différentes solutions pour trouver des plastiques. Sans succès
Il s'agit d'un projet à long terme et je ne suis pas vraiment pressé.
A bientôt.
Il s'agit de ma première inscription sur un forum et je suis assez perplexe quant à la marche à suivre...
Particulièrement au sujet de ma "présentation", j'ai essayé d'en trouver une sur le forum, histoire de ne pas partir d'une feuille blanche, en vain.
Je ne suis manifestement pas assez doué, d'où ma laconique entrée en matière.
Je souhaitais avoir accès aux discussions histoire de trouver de l'info sur cette aprilia rc50, et particulièrement sur son moteur dont il me manque un carter et sur les différentes solutions pour trouver des plastiques. Sans succès
Il s'agit d'un projet à long terme et je ne suis pas vraiment pressé.
A bientôt.