Tu as raison JF, très intéressant de suivre une vente pareil...il y a tout de même 19 enchérisseurs en plus :clin: !!gitane-mais a écrit :olivierbay a écrit:
Un petit Kram-it 50 ER...
http://cgi.ebay.de/Kram-it-50-Kramer-Ep … 4aa4597dad
A suivre quand on parle de prix :hein:
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
A suivre quand on parle de prix :hein:olivierbay a écrit :Un petit Kram-it 50 ER...
http://cgi.ebay.de/Kram-it-50-Kramer-Ep ... 4aa4597dad
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
encore une qui va mourir ! bien domage ça ferras surement l'afaire pour certains :/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Expert
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
De pire en pire :hehe: :hehe:
A vous de juger
De pire en pire :hehe: :hehe:
A vous de juger
-
- Squadriste Gold
Belles paroles et c'est si vraiENZO a écrit :Que de commentaires sur les "spéculateurs" et autres vendeurs qui ne respectent pas leurs engagements ou d'acheteurs véreux eux aussi parfois !
En vous lisant j'ai l'impression que vous découvrez cela, mais ça existe depuis toujours !
C'est et sera toujours la loi de l'offre et de la demande ! Tans que les acheteurs se bousculeront comme nous d'ailleurs, les prix seront en hausse croissante et rien ne va arrêter ce phénomène ! Cela existe depuis de très nombreuses années dans la voiture de collection ou des motos de route, et tout le monde s'y est fait ! Nous nous y ferons aussi car nous n'aurons pas le choix !
Mais c'est sur et certain que c'est très fatigant d'avoir à faire des transactions avec une petite partie d'abrutis avides et sans scrupules et surtout sans aucune éducation ou forme de politesse !!! Nous le savons tous alors faisons avec les c..
Pour ma part je n'ai que très rarement rencontré des personnes de ce genre, si ce n'est des personnes qui mettent des annonces et ne répondent pas, alors qu'ils ont toujours leurs motos chez eux ! Je trouve que le monde de l'ancienne est plutôt saint lorsqu'on le compare à celui des motos récentes avec leur lot de bandits de la toile ! Je parle en tout cas pour la moto de cross ancienne, ne connaissant pas bien le monde de l'Enduro à l'ancienne qui doit en être relativement proche, je pense !
Bref continuons nos petites affaires sans nous occuper de quelques abrutis sans scrupules, et nous pourrons de toutes façons assouvir notre passion
BON WEEK END àTOUS :clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Que de commentaires sur les "spéculateurs" et autres vendeurs qui ne respectent pas leurs engagements ou d'acheteurs véreux eux aussi parfois !
En vous lisant j'ai l'impression que vous découvrez cela, mais ça existe depuis toujours !
C'est et sera toujours la loi de l'offre et de la demande ! Tans que les acheteurs se bousculeront comme nous d'ailleurs, les prix seront en hausse croissante et rien ne va arrêter ce phénomène ! Cela existe depuis de très nombreuses années dans la voiture de collection ou des motos de route, et tout le monde s'y est fait ! Nous nous y ferons aussi car nous n'aurons pas le choix !
Mais c'est sur et certain que c'est très fatigant d'avoir à faire des transactions avec une petite partie d'abrutis avides et sans scrupules et surtout sans aucune éducation ou forme de politesse !!! Nous le savons tous alors faisons avec les c..
Pour ma part je n'ai que très rarement rencontré des personnes de ce genre, si ce n'est des personnes qui mettent des annonces et ne répondent pas, alors qu'ils ont toujours leurs motos chez eux ! Je trouve que le monde de l'ancienne est plutôt saint lorsqu'on le compare à celui des motos récentes avec leur lot de bandits de la toile ! Je parle en tout cas pour la moto de cross ancienne, ne connaissant pas bien le monde de l'Enduro à l'ancienne qui doit en être relativement proche, je pense !
Bref continuons nos petites affaires sans nous occuper de quelques abrutis sans scrupules, et nous pourrons de toutes façons assouvir notre passion
Modifié en dernier par ENZO le 11 sept. 2010 08:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pourquoi devrais-je prendre mal ce que tu dis Nico :hehe:Pisse Feu 78 a écrit :
Snifff !!! comme c'est beau !!!
ps: ( j'espère que tu ne le prendras pas mal Florian , je te taquine .)
Pas de problème pour moi car tu as absolument raisons, c'est beau.... :clin: :clin: :bise:
-
- Nouveau Squadriste
Tout ce que je lis est plutôt juste, à nous de faire le tri lorsque c'est possible! Tant qu'il y aura des passionnés nous les retrouverons.
Un jour ou l'autre, les cinquantenaires qui achètent des motos pour se souvenir ou se rajeunir (j'en fais partie) passeront la main et nos motos deviendront des vielles motos. Alors que seront les prix...des prix de musée?
Les spéculateurs ne seront plus les mêmes, peut être que les tarifs seront aux niveau le plus haut d'Europe!!!
Allez, en attendant, on va les faire rouler ces anciennes...avant qu'elles passent au musée.
Bonne bourre à tous
Un jour ou l'autre, les cinquantenaires qui achètent des motos pour se souvenir ou se rajeunir (j'en fais partie) passeront la main et nos motos deviendront des vielles motos. Alors que seront les prix...des prix de musée?
Les spéculateurs ne seront plus les mêmes, peut être que les tarifs seront aux niveau le plus haut d'Europe!!!
Allez, en attendant, on va les faire rouler ces anciennes...avant qu'elles passent au musée.
Bonne bourre à tous
-
- Squadriste Gold
:)De nouveau entièrement d'accord avec ton avis aussi Marc 5
Il est vrai que si j'ai Re-découvert un milieu que j'avais longtemps tenté d'oublier suite à l'accident de mon père, autant depuis que je suis revenu dans le "milieu" mais de l'ancienne smile j'ai redécouvert des gens et des amitiés que je ne connaissais plus depuis bien longtemps 5
Donc merci à Didier Paysant de m'avoir chercher et trouver 5, merci au SRCF de m'avoir accepté d'une si jolie façon et surtout, merci à tous ceux qui depuis m'ont souvent soutenu ou aidé...ça au moins, cela veux dire quelques chose et SURTOUT, ça ne se négocie pas !!! smile 5 smile 26
Il est vrai que si j'ai Re-découvert un milieu que j'avais longtemps tenté d'oublier suite à l'accident de mon père, autant depuis que je suis revenu dans le "milieu" mais de l'ancienne smile j'ai redécouvert des gens et des amitiés que je ne connaissais plus depuis bien longtemps 5
Donc merci à Didier Paysant de m'avoir chercher et trouver 5, merci au SRCF de m'avoir accepté d'une si jolie façon et surtout, merci à tous ceux qui depuis m'ont souvent soutenu ou aidé...ça au moins, cela veux dire quelques chose et SURTOUT, ça ne se négocie pas !!! smile 5 smile 26
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
heureusement que c est souvent comme sa ! sinon ont resterait chacun dans sont coin ! :clin:marc.barette a écrit :cela reste vrai!!!!Floed84 a écrit :Que de débats sur tout ces prix dites donc !!
Bon ceci dit je partage l'avis de Doudou à 100%, mais en même temps le vrai problème, c'est que quoiqu'il arrive, il y aura toujours des gens pour surenchérir, et des vendeurs pour accepter ;/ Quand ce n'est pas le vendeur lui même qui fais croire qu'on lui a fait une proposition plus intéressante !!
La cupidité est international et existera malheureusement toujours.... :/
n'enpeche que dans le "milieu de l'enduro ancienne",j'ai plus de rencontre et d'echanges interressant avec des gens sans prise de tete que ce a quoi je m'attendais!!!
tous different mais se rejoignant autour d'une passion commune,ce milieu est tres riche de relation humaine,alors,meme si la "cupidite" est presente,il reste bcp de passionnes desinterresses est pret a "partager"!!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
De nouveau entièrement d'accord avec ton avis aussi Marc :clin:marc.barette a écrit :Dans le "milieu de l'enduro ancienne",j'ai plus de rencontre et d'echanges interressant avec des gens sans prise de tete que ce a quoi je m'attendais!!!
tous different mais se rejoignant autour d'une passion commune,ce milieu est tres riche de relation humaine,alors,meme si la "cupidite" est presente,il reste bcp de passionnes desinterresses est pret a "partager"!!!
Il est vrai que si j'ai Re-découvert un milieu que j'avais longtemps tenté d'oublier suite à l'accident de mon père, autant depuis que je suis revenu dans le "milieu" mais de l'ancienne j'ai redécouvert des gens et des amitiés que je ne connaissais plus depuis bien longtemps :clin:
Donc merci à Didier Paysant de m'avoir chercher et trouver :clin:, merci au SRCF de m'avoir accepté d'une si jolie façon et surtout, merci à tous ceux qui depuis m'ont souvent soutenu ou aidé...ça au moins, cela veux dire quelques chose et SURTOUT, ça ne se négocie pas !!! :clin: :bise:
-
- Squadriste Gold
oui sa cote bien mais pour un vrai connaisseur ! d un certaine âge beaucoup ne connaisse pas ! moi j en n ai eu 2 ! j apprécie ses motos ! :clin:Didier77 a écrit :Et comme dit précédemment ,
Y a marqué Monark dessus donc ça vaut des sous :/ :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention