Tiens un p'ti coup de gueule...

:quoi: :hehe:
On va pas renier le succés du Bon coin, c'est indéniable... un vrai succés qui améne les gens à vendre et a acheter. Et il y a beucoup de monde !
Par contre ca raméne son lot d'abrutis... c'est statistique.
je m'explique:
hier je trouve un peug country pas loin de chez moi. Plutot une bonne affaire mais a verifier suivant état moteur.
J'appelle, prends rdv pour aujourd'hui, donne mes coordonnées tel et tout.
Je me pointe ce jour, plus d'une heure de bagnole, et ben nib, il l'a vendu hier. Se rappellai plus des coups de fil, avait plus mon tel papatipapata.
Merde !!!
Mon cul c'est du poulet, je pense que quelqu'un a surenchéri et venu de suite.
Ce qui me pousse a revenir sur l'achat de Pépette.
Je tombe sur cette annonce il y a quelques mois, le premier a telephoner, rendez vous le soir méme. Bon. (je sais que pas mal d'ici l'ont vu)
Le vendeur me rappelle vers midi, me disant qu'il a une propal a 30% plus cher que le prix qu'il avait fixé. Bon. Je viens quand méme.
Au moins il a appelé. Mais ceci dit, la clochette de cupidité que l'autre 'biiiip' a fait sonner et a bien fonctionné puisque je repartirai avec la Pepette mais au prix majoré.
Sans deconner, il me viendrait pas a l'idée de faire une surpropal pour griller un rdv déja pris avant et par un autre. Je deteste la cupidité chez les autres, car c'est le fonctionnement que ca declenche, alors de ma part, c'est hors de question.
Bref.
Messieurs les vendeurs, respectez les us et coutumes de bonne conduite !!!
Messieurs les cupides et faiseurs de cupides, passez votre chemin !!!
Bordel !
Allez je retourne au taf....