gitane-Mais a écrit :Ça fait des mois et des mois qu'elle ressort régulièrement sur le B.C
Doudou77 a écrit :prix nawak donc :hehe: ?
jeanpierre a écrit :tres tres nawak je l'avais contacter il y a quelques temps :/
Je me pose une question eu égard au commentaires , combien vaut, à votre avis, un Cimatti X29 avec un P6, sa carte grise et roulante ? :/
2ème question, je me pose des questions sur le réservoir, quand pensez vous ? Est-ce moi qui le trouve bizarre car pas d'autocollants :rolleyes: ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Fabrication secrète, quelque chose comme ça :clin:
Le haut moteur n'est pas complet, il manque le piston (90 € chez Faccioli). Il y aura de pllus pas mal de travail à effectuer car l'entr'axe est de 50 sur le cylindre et encore différent sur la culasse. Mais il y a quand même beaucoup de bon-points, fût en 52mm, course en 42mm, et surtout, c'est neuf et pas vraiment courant.
j'ai raté des épisodes ou tu n'a pas dit sur quelle machine était destiné ce haut moteur
tu n'aurai pas en projet une restauration/fabrication peu courante? :clin:
Signes de reconnaissance, même de loin, outre la hauteur générale supérieure de la TF1, on peut facilement remarquer le tube du bras oscillant en "banane" alors qu'il est rectiligne sur la RSGS, les amortisseurs sont placés beaucoup plus verticaux sur la TF1, et la fourche est plus longue avec le Té inférieur en "V" (Un T en V!!!!! )!!
:clin: