Démultiplication : PSB et couronne

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Quelqu'un avait répondu pour les 125, c'était 13X48 ou 49
Goaremm
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Message par Goaremm »

Je vais parler pour les 50/75 cc par rapport à mon vécu , les autres cylindrés je ne connais pas ;/
Effectivement pas facile de trouver la bonne combinaison PSB et Couronne,mais il faut aussi prendre en compte la transmission primaire :clin:
Dans le cas des minarelli type P6/K6 il y a une grande variété d'embrayage :rolleyes:
16 x 61 , 14 x 63 ,22 x 67 , 20 x 71 , chacun de ces embrayge à normalement une boite adapté qui joue aussi beaucoup sur le choix de la tranmission secondaire :rolleyes:

sur le MIK 26
13 x 56 avec embrayage 20 x 71 tire un peu court :rolleyes:
sur le 50 RC
14 x 54 avec embrayage 20 x 71 tire un peu long :rolleyes:

Les rapport de boite sont different entre les 2 machines ;/

Après je pense que tomber d'une dent sur le PSB correspond à monter environ 3 dans à l'arrière,mais le tout sans avoir fait de calcul juste mon impression de poiraux :P :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
LAULAU
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Message par LAULAU »

Quelles démultiplication avez vous sur vos belles ?
Quelles est le choix optimal pour un 50 /125/ 240 etc...

Sur le RCKS j'avais un PSB en 15 dents et je me tate si je passe en 14 ou 13...
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