brioude travailleur du samedi, travailleur maudit
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
bonjour a tous, une tendance se generalise , plus de controle technique et adm le dimanche, comment on fait comme moi quand on bosse le samedi? a villebret ça allait j'etais pas loin, la c'est brioude c'est trop loin, je cherche quelqu'un qui passerait pres de vierzon ou bourges et qui pourrait me prendre la brele pour me la passer au controle, le samedi, ou si il y a une autre solution, merci d'avance
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
ba dan un magasin de moto ta pa trop le choix et puis du temps ou je roulai en ligue les controle c'etait le dimanche matin!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold