ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Floed84 a écrit :Salut mon Papy adoptif, très heureux de te lire :clin: :bise:

Oui tu as raison, c'est frustrant !! Pour autant je ne m'étais pas encore mis dans la tête de l'acheter le vendeur faisant comme beaucoup d'autres, à savoir ne pas mettre de prix, espérant sans doute faire monter les prix ?! :rolleyes:!?
En fait, j'aimerais juste qu'il me réponde au moins, car voilà 2 mois que j'envoie des mails dans le vide :mick.
Dans tout les cas, je ne me presse pas, je regarde, cherche etc..mais pas de speed pour ma part, ne sachant pas clairement où la stocker après achat pour le moment (j'ai bien un Grand Père adoptif, mais bon sang qu'il est loin des fois ;) :lol: :bise:)
Ps: Au fait, j'ai retrouvé un truc qui devrais t'intéresser, alors guette ta boîte au lettres d'ici Jeudi, ça devrait être là :clin: :hehe: :cool:
Salut petit Fiston,

Je rentre chez moi Jeudi soir, donc je regarderai dans la boite à lettre à moins que Mme ne l'ai l'ai déjà fait à ma place ? :clin: :clin: :clin: :lol:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Thomas,

Ce n'est pas pour l'Ancillotti que j'ai eu des problèmes, je disais simplement à Florian que j'avais le même soucis pour une annonce de GORI 250 plus haut dans ce post !

Mais merci quand même et à très bientôt,

amicalement Didier
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Enzo, tu as mon N° au cas ou ? Tu peux appeler, pas de soucis.

Tomss
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Je vois Philippe ce WE, donc si vous voulez des infos ou autre, dites moi, je ferai passer le message.

A+

Tomss
barigo yb
Squadriste Confirmé

Message par barigo yb »

il vends aussi çà sur ruginose
Image et çà
Image
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

Floed84 a écrit :Salut à tous,
Voilà 2 mois que j'essaie de contacter un vendeur qui semble se nommé mine :quoi: au sujet d'une Ancillotti 80 :| car près de chez moi en plus..jamais eu une seule réponses :hein: ;/

Quelqu'un en saurait-il plus sur cette annonce ? Déjà cherché à contacter le vendeur par exemple ? :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... n-coin.jpg[/img_citation]
http://www.leboncoin.fr/motos/124109367.htm?ca=12_s

Résumé de l'annonce :

Année-modèle : 1981 Cylindrée : 80 cm3
Modèle suivant photo
nombreuses pièces neuves
carte grise
moteur refait
Autres renseignements par mail
Bonjour Florian
J'avais contacté le vendeur et il m'avait répondu le 2 juillet dernier.
Il est peut-être en vacances.
A+
O Dédé
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut mon Papy adoptif, très heureux de te lire :clin: :bise:

Oui tu as raison, c'est frustrant !! Pour autant je ne m'étais pas encore mis dans la tête de l'acheter le vendeur faisant comme beaucoup d'autres, à savoir ne pas mettre de prix, espérant sans doute faire monter les prix ?! :rolleyes:!?
En fait, j'aimerais juste qu'il me réponde au moins, car voilà 2 mois que j'envoie des mails dans le vide :mick.
Dans tout les cas, je ne me presse pas, je regarde, cherche etc..mais pas de speed pour ma part, ne sachant pas clairement où la stocker après achat pour le moment (j'ai bien un Grand Père adoptif, mais bon sang qu'il est loin des fois ;) :lol: :bise:)
Ps: Au fait, j'ai retrouvé un truc qui devrais t'intéresser, alors guette ta boîte au lettres d'ici Jeudi, ça devrait être là :clin: :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu rencontres le même problème que moi il y a quelques jours mon pauvre Florian !!!
C'est toujours étrange de voir des gens mettre des motos en vente et ne jamais répondre ou changer d'avis au moment effectif de la vente !
Dommage car elle semblait superbe la belle jaune ?

La règle est de ne jamais se presser car il y en aura forcément une ou des autres un jour ou l'autre ! Mais je reconnais que c'est hyper décevant lorsque tu t'es mis un achat de moto en tête et que cela ne peut se concrétiser :( :( :(

Patience petit fils, ton tour viendra bien :clin: :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Ha... :mick Le Philippe Pontier du team TM ? (que j'ai d'ailleurs prix en photos à St Marcel ?) Bon, et bien ça serait gentil à lui de répondre alors :)
Merci en tout cas Barigo, mais je ne peux le forcer à m'appeler apparemment ;/
barigo yb
Squadriste Confirmé

Message par barigo yb »

je reconnais l'endroit et la moto ....il s'agit vraissemblablement de m philippe pontier a valreas dep 84 ...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut à tous,
Voilà 2 mois que j'essaie de contacter un vendeur qui semble se nommé mine :quoi: au sujet d'une Ancillotti 80 :| car près de chez moi en plus..jamais eu une seule réponses :hein: ;/

Quelqu'un en saurait-il plus sur cette annonce ? Déjà cherché à contacter le vendeur par exemple ? :

Image
http://www.leboncoin.fr/motos/124109367.htm?ca=12_s

Résumé de l'annonce :

Année-modèle : 1981 Cylindrée : 80 cm3
Modèle suivant photo
nombreuses pièces neuves
carte grise
moteur refait
Autres renseignements par mail
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

100 000 km , c'est du costaud Cimatt'!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
marc.barette
Squadriste Confirmé

Message par marc.barette »

Chocho a écrit :
marc.barette a écrit :
Marcules a écrit : Felecitations avec cette moto, un bon choix.
J'ai une BPS de 1975, le modele avec le reservoir plat et le pot BPS, achete il y une 10aine d'annee a Brioude grace a JL Figureau.
Marcules
j'ai la meme de 75 avec le "lafranconi"(en photo dans ce post)
j'adore le comportement du sachs 6d,je suis impatient de voir ce que cela donne sur l'elan(ma 1er moto!!)qui d'apres mes souvenirs etait un vrai velo avec son poids plume !
quand a faire un post,c'est un peu complique pour moi,je ne suis pas un pro de l'informatique(hein thierry ???)
mais vous aurez des nouvelle,a+
Ah ! C'était donc toi ;) Sacré lot que tu as dégotté. Et le vendeur était effectivement très sympa.
Régale toi bien avec tout ça :P
merci chocho,je pense que l'on finiras par se rencontrer,surtout si tu est addict de bps
a+
Répondre