Apresentação José Silva, Portugal

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
XR 400 R
Nouveau Squadriste

Message par XR 400 R »

Olá a todos.

Sou o José Silva, de Portugal.

Tenho uma FAMEL Zundapp, á qual estou a adaptar um motor Minarelli P6 Corsa Corta para fazer um roféu de Motocross Vintage.

Image

Image

Abraços a todos.

José Silva
José Silva
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Benvindo, Jose silva.
Eu creio que terás que fazer a tua apresentaçao em françês.
Se a tua Zundapp é uma das poucas Famel que foram produzidas e vendidas,na minha opiniao é uma grande asneira ir alterá-la dessa forma. As nossas reliquias ja sao tao poucas,que se deve, na minha opiniao uma vez mais, mantê-las o mais originais possivel,para mais quando se trata de modelos raros.
No entanto concordo que ficarás mais bem servido com o minarelli. Talvez com outra montagem..
Em francês:
En français....d'un portugais:
Bien venue,Jose Silva.
Je crois que tu dois faire ta presentation en français.
Si ta Zundapp c'est une des rares Famel qui était produs et vendue, dans mon opinion c'est un grave erreur de faire cette transformation. Nos reliques sont deja si rares,qu'ont doit, a mon opinion une fois de plus,les mantenir le plus original possible, encore plus quand on parle de rares et peu existents modeles.
Mais je suis d'accord que le Minarelli sera beaucoup mieux pour les courses. Peut-etre avec un autre cadre...
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bonsoir xr400r et bienvenu sur ce forum. Elle est bien ta famel avec le moteur zundapp. Tres originale. De Quelle année est elle ? Quel est le diamettre de ton carburateur? Je suis d'accord avec Eugenio, garde ton minarelli pour un autre projet. :)
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

boas e bem vindo ao meu forum preferido , boa estadia ( sou o norte do forum enduroportugal)

bonjour, et venir bien à mon forum favori
XR 400 R
Nouveau Squadriste

Message par XR 400 R »

Bonjour à tous.

Je vous remercie de votre accueil.

Eugenio Cação et Kaiman 40, pardon mais je ne tien pas votre passe-temps.

En fait, je ne suis pas un collectionneur de motos d'origine, donc quand j'ai acheté cette moto était de réaliser ce projet.

Pardon aussi pour mom Français.

Olá Norttee, pelos vistos andamos pelos mesmos sitios, hein ?

José Silva
José Silva
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi, jolie moto.
Répondre