Sorties MOTO

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

voila que je pars en vacance et pendant ce temps les souris euh....les freres paysants danse autour du corsa corta.... :lol: :lol:
me tarde de mettre le mien dans le cadre :P :P
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

pour me reconforter je viens de me faire une sortie de 80 bornes environ
avec le brissoni..
ça aussi ça marche fort et tres agreable a conduire. :P :P
autour de chez moi c est truffé de chemin!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bien sur PACO le fantic 125 reste une super moto très fun a pilote !! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Il reste encore de la mise au point sur le C.C. , mais cette petite sortie donne envie de remettre le couvert , petite question Paco : Quelle échappement compte tu monter sur ton C.C. ? :P. Pour ce qui est du 125 Fantic ont peut presque dire que c'est un gros Corsa Corta , enfin disons que celle que je possède aurait cette tendance , tendance certainement amplifié dû fait que ce soit une base de FM360 . D'ailleurs va falloir que je la ressorte un jour "la furieuse" . :hehe: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

pour ce qui est du pot:je monte le pot qui etais vendu a l epoque avec le kit,passage en haut et estanpillé MOTORI MINARELLI.
Image
Modifié en dernier par paco le 02 août 2010 11:11, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ah yes . Et en tant qu'as de la chaudronnerie et vu que tu as un jolie modèle sous la main tu compte pas en refaire une série pas hasard :mick ( Et le hasard faisant parfois bien les choses ! :lol: :lol: :lol: ) Je connait deux énergumènes qui seraient fortement intéressés . :D
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

effectivement ça peut ce faire,le probleme c est qu il va pas falloir etre pressé,car j ai deja plusieur commande pour d autre pots.
apres avoir honoré ces commandes je passe sur celui la :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bah mince , c'est pas d'pot ! :lol: :lol: :lol: J'rigole bien sûr , chacun son tour . :clin: Mais bon tu connait le p'tit frangin , il a chopé 38 ans hier et il voudrait bien avoir une vraie cinquante qui marche avant d'êtes vieux ! :P :lol: :lol: Autre chose que son orange en plastique quôôah . :hehe:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

je me ferais un plaisir de vous en faire un a la famille !!
et meme pour pas cher !!!entre cimattiste si on peu plus ce faire plaisir entre nous!!!!ou on va!!!!!!!!!!! :clin: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :Bah mince , c'est pas d'pot ! :lol: :lol: :lol: J'rigole bien sûr , chacun son tour . :clin: Mais bon tu connait le p'tit frangin , il a chopé 38 ans hier et il voudrait bien avoir une vraie cinquante qui marche avant d'êtes vieux ! :P :lol: :lol: Autre chose que son orange en plastique quôôah . :hehe:
Trop tard!! :lol: Ca devait être bien sympa votre petite sortie, t'en penses quoi Didier de la CIMATT'?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Alors , coté partie cycle je dirais étonné ! Il y a des années ( 30 ans ! Aîe :hein: ) que je n'avais fait du tout terrain avec une cinquante et jamais avec un "truc" qui marche pour de vraie . :cool: C'est maniable et le terme "vélo" n'a pour moi jamais été autant justifié , malgré tout j'oserais dire que ça tiens bien parterre au vu du rapport poids/maniabilité / cylindrée et puissance dévellopée . A présent : le moteur " Corsa Corta " , je doit préciser tout d'abord que mon moteur n'est pas un pure race , mais un bête P6 a kick modifié en Corta Corta , actuellement monté en carbu de 26 et qui va recevoir un p'tit 28 quand j'aurais le temps . Donc concernant ce moteur ya qu'un truc a dire ça souffle fort ! :P :) :) Jamais vu une turbine comme ça . :D Mais au pilotage je sentais bien un truc qui clochait , comme une espèce de manque d'ultime tours/mns tout en haut , il en avait encore un peu dans l'vilo , j'en étais persuadé ! :rolleyes: . Dimanche dernier j'ai prit un peu de temps pour regarder ça et j'ai fini par trouver le hic : La boite a air trop bridé . Mais ont va arranger ça !!! :hehe: :hehe: :hehe: ............ Plus quelques autres bricoles de jeunesses bien sûr . :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Cool Didier, voilà un Cimatti qui va dépoter de nouveau et cracher sa puissance :D :P
Vivement une rencontre prochaine que je puisse shooter tout ces Corsa corta :cool: :hehe: :cool:
Ps: T'es pas si vieux tu sais :P ? Tu as encore de nombreuses années devant toi à te faire plaisir, je l'espère en tout cas.... :mick Hein Papy ?? :lol: :clin: :bise:
Ps2: J'ai des béquilles chez moi et un déambulateur possible..ça te dit ? J te l'échange contre le Cimatti :quoi: :lol: :hein: :lol: :quoi:
(il me semble lire dans tes pensées... : Il est fou ce mec bordel !!! :clin: ) mais je t'aime bien donc je t'offre les béquilles !! Mouahahahahaha :D :lol: :clin: :bise: !!
Allez je sors !! :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oh la Florian comme tu y va ! :lol: :lol: :lol: J'suis pas prêt de me faire appeler papy . Le problème pour moi c'est que justement je ne me sent pas vieux , d'ailleurs quand quelqu'un me dit des trucs du genre "oui mais a nos ages....." , ça me gonfle et m'étonne toujours (Remarque temps que ça gonfle encore ya d'l'espoir ..... :lol: ) ces gens qui veulent t'entrainer dans leurs ages "d'expérience et de savoir" , pour moi la vieillesse c'est un état d'esprit , tu as des jeunes de 70 ans et des vieux de 25 . Tu ne m'entendra jamais revendiquer le fait d'être un vieux sage , d'une part parce que je n'ai même pas cinquante balais ( Un post ado quoi ! ) et d'autre part parce que je n'ai jamais été sage :hehe: . Et puis franchement Florian ; croit tu raisonnablement qu'des vieux ça bricoles des cinquantes de compêtes !!! :lol: :lol: :lol:

Bon cela étant dit , mes impressions concernant le Cimatt' sont a prendre avec des pincettes puisque je n'ai eu aucune autres références en matières de cinquantes typés "courses" ;/ . Affaire a suivre donc ........ :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très interessant Didier, ça laisse présager du potentiel de la guêpe avec le bon carbu et les réglages, mais au dela de ça ça va être surtout beaucoup de plaisir à utiliser. J'ai hate de voir ça, de toute façon il va falloir que je rôde l' Aprilia 125 RC bientôt donc...
De toute façon t'en auras bien assez pour gratter le petit Florian avec sa Mini Boy :lol:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Puis-je dire que le SRCF est en train de remettre le 50cc sur le devant de la scène :cool:
Répondre