CAGIVA WMX 200
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour Caps,
pour savoir si ton Cagiva est de 83 ou 84, un moyen simple :
le radiateur est il composé de deux éléments comme sur les machines modernes un de chaque coté du cadre, si c'est le cas il s'agit d'un modèle 84, si ton radiateur est unique, coincé entre le cadre et le cylindre,façon Suzuki RM de 1981/83, il s'agit d'un 83. Tu semble désireux de te séparer de la belle, as tu un prix en tête??
A bientôt.
pour savoir si ton Cagiva est de 83 ou 84, un moyen simple :
le radiateur est il composé de deux éléments comme sur les machines modernes un de chaque coté du cadre, si c'est le cas il s'agit d'un modèle 84, si ton radiateur est unique, coincé entre le cadre et le cylindre,façon Suzuki RM de 1981/83, il s'agit d'un 83. Tu semble désireux de te séparer de la belle, as tu un prix en tête??
A bientôt.
Forza CAGIVA
- gérard DELON
- Squadriste Gold
bonsoir CAPS
une presentation sur le site s'impose; tu es e quelle région, parle nous de toi et de tes (ou de ta ) moto(s) :clin:
si tu veus vendre ta moto il faut passer par la rubrique "petites annonces"
une presentation sur le site s'impose; tu es e quelle région, parle nous de toi et de tes (ou de ta ) moto(s) :clin:
si tu veus vendre ta moto il faut passer par la rubrique "petites annonces"
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour
Je réponds avec un peu de retard à "le barbare" et à "gérard DELON"que je remercie au passage pour leurs messages.
Donc le cagiva doit être un 83 puisqu'il n'a qu'un seul radiateur.
n° chassis 00000699.
J'habite à coté de Toulouse
J'ai même les autocollants que je viens d'acheter en Italie.
Je ne les ai pas collés parce que j'ai peint le réservoir mais il y a encore des défauts.
En fait je voudrai vendre cette moto sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et d'argent.
C'est une moto qui à une patate d'enfer linéaire.
Je pense que cette moto n'a pas trop roulé vu l'état des pignons de la boite à vitesses.
le prix: 1500€ est-ce-que çà les vaut ?
merci de me donner votre avis si vous avez le temps.
CAPS
Je réponds avec un peu de retard à "le barbare" et à "gérard DELON"que je remercie au passage pour leurs messages.
Donc le cagiva doit être un 83 puisqu'il n'a qu'un seul radiateur.
n° chassis 00000699.
J'habite à coté de Toulouse
J'ai même les autocollants que je viens d'acheter en Italie.
Je ne les ai pas collés parce que j'ai peint le réservoir mais il y a encore des défauts.
En fait je voudrai vendre cette moto sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et d'argent.
C'est une moto qui à une patate d'enfer linéaire.
Je pense que cette moto n'a pas trop roulé vu l'état des pignons de la boite à vitesses.
le prix: 1500€ est-ce-que çà les vaut ?
merci de me donner votre avis si vous avez le temps.
CAPS
-
- Squadriste Confirmé
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour
voici l'adresse pour les autocolants:
info@grafikartsrl.it donc en italie.
tu lui envoie une photo de ce que tu recherche
et çà roule
belle ta moto j'avais la même cagiva wrx 200 sans carte grise
je l'ai vendu à l'époque pour 1500fr ........
CAPS
voici l'adresse pour les autocolants:
info@grafikartsrl.it donc en italie.
tu lui envoie une photo de ce que tu recherche
et çà roule
belle ta moto j'avais la même cagiva wrx 200 sans carte grise
je l'ai vendu à l'époque pour 1500fr ........
CAPS
-
- Squadriste
-
- Squadriste Expert
Ludo, tu n'assures pas : même pas capable de mettre ton adresse mail conforme
Son adresse c'est :
ludovic.martin06@orange.fr
Son adresse c'est :
ludovic.martin06@orange.fr
-
- Squadriste Gold
Bonjour et bienvenu Caps . Comme te l'a fait remarquer Gérard tu devais passez ta moto dans les petites annonces , ici : http://www.srcf.fr/forum/annonces.php . Tu comprendras facilement que si tout le monde ouvre un sujet pour la vente de sa moto cela va vite devenir un beau boxon :rolleyes: .
Par contre si c'est pour discuter de cette superbe moto qu'est cette 200 ouvre plutot un sujet dans l'espace dédié a la marque Cagiva , ici : http://www.srcf.fr/forum/f27-CAGIVA.html parce là tu est dans l'espace "présentation" . :clin:
D'ailleurs , soit dit en passant , je trouve que les sujets consacré aux Cagiva sont assez peu nombreux , la marque mérite mieux que ça , alors les fans vous avez perdu vos claviers ? :clin:
Par contre si c'est pour discuter de cette superbe moto qu'est cette 200 ouvre plutot un sujet dans l'espace dédié a la marque Cagiva , ici : http://www.srcf.fr/forum/f27-CAGIVA.html parce là tu est dans l'espace "présentation" . :clin:
D'ailleurs , soit dit en passant , je trouve que les sujets consacré aux Cagiva sont assez peu nombreux , la marque mérite mieux que ça , alors les fans vous avez perdu vos claviers ? :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...