MICHEL TGM/ DR Federico Fregnan ( propriétaire marque FANTIC MOTOR)
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26909
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca y est , on sait ou il était TGM!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
-
- Squadriste Gold
- Messages : 609
- Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
je pense que si fantic resortais une moto avec un 2 temps la legende repartirai de plus belle ,pourquoi pas avec une base yamaha comme le 4 temps , parceque le 125 2 temps n est pas encore mort ! est beaucoup ne croi pas encore au petit 125 4 temps meme si ca marche pas mal deja !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
d accord avec toi michel , mais les grande marques ont toujour leur 125 2 temps en enduro et pas de 4 temps , pourquoi ? c est la question que l ont peu ce pose , pourtant les normes de pollution sont de plus en plus draconienne ! j ai du mal a comprendre ! personnellement le fantic rc 4 temps me suffirai amplement maintenant
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
en effet sa peu en etre la cause , mais peut etre plus pour longtemp ! :/Laurent a écrit :Salut,
Concernant la persistence des 125 2T en enduro, il est possible que ce soit dû à la législation permettant aux automobilistes de conduire ces machines sans permis supplémentaires, chose impossible avec un 250 4T...
A moins que la France ne soit le seul pays à pratiquer cette équivalence de permis Al - B ??
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention