BETA 50 1977 et 1978
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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bien vu swoum , a swoum a swoum, merci! blague a part jai remis l'autre manchon elle remarche mieux mais je vois pas une grosse difference, le teton etait boucher donc ce soufler lui plaiser pas va conprendre ! :clin: budd ma 125 et chez mon fils je ne peut te renseigner pour le moment désoler :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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un joint de 6mm en fait joue le role d'écran thermique il isole le carburateur de la chaleur du cylindre, ton manchon me semble bien tassé, trop comprimé il risque de rendre le montage du carbu trop rigide(émulsion danc la cuve)jeanpierre a écrit :jai voulu tester le raprochement du carbu au cylindre comme celle a didier jai changer mon joint de 6mm pour un de 1 mm et mon souflé de filtre par l'occasion sans toucher au carbu et bien moi elle marche plus comme avant un trous a l'acceleration et mois de peche ! bizzare qu'un joint puisse tout changer :mick ;/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1021.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1020.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1023.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1026.jpg[/img_citation]
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tu pense de remettre le gros joint serrais mieux ?
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pour moi oui, de plus une pipe (trés)courte ça favorise les trés hauts régimes mais comme tous les deux temps de ce type ce que tu gagne en haut tu le perds en bas
pour le manchon si possible coupe une ou deux spires pour assouplir le montage ça devrait tourner mieux
de toute façon pour trouver les bons réglages sur les cinquantes il n'y a que les essais, pas de recettes miracles, des bases à respecter aprés faut tester :clin:
pour le manchon si possible coupe une ou deux spires pour assouplir le montage ça devrait tourner mieux
de toute façon pour trouver les bons réglages sur les cinquantes il n'y a que les essais, pas de recettes miracles, des bases à respecter aprés faut tester :clin:
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HELPPPPPPP !!!!!!!bubb a écrit :De retour de congés, je vais pouvoir m'y remettre.... J'aurais encore besoin de quelques renseignements sur le mécanisme de kick, et surtout sur la vis de butée du kick.
Il me faudrait le diamêtre et le pas du filetage de cette vis. Et aussi le positionnement du trou sur le carter.
Badaroux approche :mick , et ça fume sévère dans l'atelier
Merci d'avance......
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je sais pas il et en corse et je sais pas quand il rentre , essais de voir avec didier 06 par mp peut pas faire mieux désoler dudd !
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- Squadriste Gold
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a jp
excuses moi jusqu'a la fin de semaine passée j'avais un boulot d'enfer a terminer
d'autant qu'en ce moment je suis sur l'aprilia 80 RC
je reviens sur l'allumage oui c'est un conti CHR de derbi a avance variable
concernant la pipe d'admission le canal d'admission sur le moteur beta est très long par rapport a un minarelli par exemple donc j'ai mis une pipe courte que l'on trouve chez bihr racing ou les accessoiristes de scoot mais elle fait 30 de diametre sur le kit que j'ai ça correspond mais de diametre inférieur je n'en ai jamais vu
a bubb
je peux te donner le positionnement exact du trou de la vis d'arret du mécanisme de kick laisse moi juste un ou deux jours
salutations,
didier;
excuses moi jusqu'a la fin de semaine passée j'avais un boulot d'enfer a terminer
d'autant qu'en ce moment je suis sur l'aprilia 80 RC
je reviens sur l'allumage oui c'est un conti CHR de derbi a avance variable
concernant la pipe d'admission le canal d'admission sur le moteur beta est très long par rapport a un minarelli par exemple donc j'ai mis une pipe courte que l'on trouve chez bihr racing ou les accessoiristes de scoot mais elle fait 30 de diametre sur le kit que j'ai ça correspond mais de diametre inférieur je n'en ai jamais vu
a bubb
je peux te donner le positionnement exact du trou de la vis d'arret du mécanisme de kick laisse moi juste un ou deux jours
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alors mon didier il pas fini cet aprilia ? tu te fait vieux ! :clin:
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- Squadriste Gold
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salut mon jp tu vas bien j'espère oui 47 ans ça commence a faire (avec l'age les raideurs se déplacent)
mais le résultat devrait etre sympha
tout est zingué chromé et époxyé (c'est pas français mais c'est pas grave)
demain je mets les photos sur le post 80 RC
ce week end j'ai refait les amortos et la fourche quand meme
didier;
mais le résultat devrait etre sympha
tout est zingué chromé et époxyé (c'est pas français mais c'est pas grave)
demain je mets les photos sur le post 80 RC
ce week end j'ai refait les amortos et la fourche quand meme
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- Squadriste Gold
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oui ça va comme toi des raideurs aussi ,p'tin on a plus 20 ans ,epoxyé c'est pas mal ça ! a conserver je te fait confiance pour le resultat final ! jp :clin:
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