Restauration SWM MK 80 GS N° 28

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Doudou77 a écrit :yo ! :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-001.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-004.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-005.jpg[/img_citation]
ben c'est ta femme qui doit etre contente!!!...le gout du poulet roti aprés!!!! :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Doudou77 a écrit :yo ! :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-001.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-004.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ur-005.jpg[/img_citation]
dur a avaler ta cuisine doudou !! :lol: :lol: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Thanks les gars :clin:

La fin approche, pitét qu'elle va craquer le we prochain... :hehe:

peinture motip Ht.
Pas polies les ailettes, j'ai fait ma feignasse au gris Ht et au pochoir... :lol: :lol:
Doud Factory Racing
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Chapeau Mr Doudou :beau boulot :clin:
En plus remontage du moteur rondement mené ,le but touche à sa fin :)
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Peinture (de chez A.L.P ?) cuite au four chaleur tournante qui plus est arêtes des ailettes polis mais c'est le grand luxe :clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

yo ! :lol:

Image

Image

Image
Doud Factory Racing
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Doudou77 a écrit :wep vivement le premier coup de kick, que je prenne tout dans la téte... :lol: :lol:

embrayage remonté, toutes les cotes sont dans les tolérances, c'est cool... ya plus qu'a tout serrer.... :) :) :) :)

visiblement un chti point mort entre la 4 et la 5... :hehe: :rolleyes:
Te bile pas,ce genre de point mort en rotation à la main est tout ce qu'il y à de plus normal...en action avec l'entrainement mécanique des arbres,tu n'aura plus le probleme :clin:
Modifié en dernier par marquet le 01 août 2010 18:25, modifié 1 fois.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Bah,pour que ça casse,faut vraiment une grosse erreur .....genre reglage carbu ou allumage "à coté",autrement c'est du béton....la seule "faiblesse"....la boite,un peu juste pour encaisser la puissance d'un 80 cc,bien monté...faut etre doux,et si tu as une vitesse qui saute....fais bien redescendre le regime avant de "savater" le selecteur :lol: :lol:...tu rentres bien la vitesse,et ensuite une relance à l(embrayage.(accompagnée d'une bonne cirette...) :clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

wep vivement le premier coup de kick, que je prenne tout dans la téte... :lol: :lol:

embrayage remonté, toutes les cotes sont dans les tolérances, c'est cool... ya plus qu'a tout serrer.... :) :) :) :)

visiblement un chti point mort entre la 4 et la 5... :hehe: :rolleyes:
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 août 2010 17:20, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
thierry cross6
Squadriste Gold

t'inquiéte entre la théorie des rtm et la réalité face à face avec le moteur on a tous les mêmes soucis :) mais quel plaisir quand on donne le premier coup de kick :clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

thierry cross6 a écrit :pour la boite effectivement c'est pas aléatoire mais disons au jugé et encore faut-il avoir les bonnes épaisseurs de calle(dans les liens Thierry a mis une adresse je vais m'y intéresser)
pour l'allumage que monte tu?
un Dansi. :cool:

archt, la vérole de joint spi d'arbre de sortie de boite qui se retourne en remettant le demi carter gauche...... :mad: :mad: :mad:
va remettre le chti ressort derriere le roulement aprés ...

m'enfin j'ai trouvé la technique pour que ca se passe bien a la fermeture de carters...
:hehe: :cool:
Doud Factory Racing
thierry cross6
Squadriste Gold

marquet a écrit :Tu peut boucher tes trous dans les masses de vilo,tu gagnera effectivement en pré compression....le montage d'embrayage à taille droite est fait pour supprimer le bruit certe,mais ce n'est pas la le but principal....la taille oblique des transmissions primaire bouffe un peu de puissance,par le fait qu'elle induit une contrainte en lateral sur les roulements de vilbrequin...effort lateral nul une fois monté la transmission à taille droite....vu :clin:
il me semblais bien qu'il y avait une histoire de contrainte latéral
merci pour le complément d'info :clin:
thierry cross6
Squadriste Gold

pour la boite effectivement c'est pas aléatoire mais disons au jugé et encore faut-il avoir les bonnes épaisseurs de calle(dans les liens Thierry a mis une adresse je vais m'y intéresser)
pour l'allumage que monte tu?
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

les trous vilos, pour l'instant je vais laisser, ce sidi, si ca sert d'equilibrage... nan ? :cool:

les carters je vais laisser brut, voir polis. :clin:

j'ai 13/60 en taille oblique :)

pour ce matin je regarde l'allumage... pas joué qu'il marche celui lal... :P

j'ai bien aimer aussi les explications des differentes RTM ou user manual pour le P6 concernant les rondelles de calages des arbres de pignon, entre mesure l'inmesurable et si ya des points durs, enleve des cales.... t'es pas aidé... :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 août 2010 11:24, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Tu peut boucher tes trous dans les masses de vilo,tu gagnera effectivement en pré compression....le montage d'embrayage à taille droite est fait pour supprimer le bruit certe,mais ce n'est pas la le but principal....la taille oblique des transmissions primaire bouffe un peu de puissance,par le fait qu'elle induit une contrainte en lateral sur les roulements de vilbrequin...effort lateral nul une fois monté la transmission à taille droite....vu :clin:
Répondre