AVANT-APRES photos des restaurations
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 695
- Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
heu... pour le avant - après, la règle c'est de prendre la même moto
C beau !!! :mick
T'as encore un peu de boulot au niveau du moteur ou tu l'utilises comme VTT de descente ?
C beau !!! :mick
T'as encore un peu de boulot au niveau du moteur ou tu l'utilises comme VTT de descente ?
Modifié en dernier par FCAUV le 31 juil. 2010 15:39, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
un peut de poussiere aussi ! ça y fait
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Tiens,tu pourrais nous parler du comportement de cette machine.... :clin:FCAUV a écrit :Un petit post comme sur Moto-Légende !
Avant :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ross-1.jpg[/img_citation]
Après :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/P4300089.JPG[/img_citation]
J'ai juste sorti la poussière
j'avais essayé ça au debut des années 80 (un pote en avait une...)...moto bien sympa,je me souviens des réactions "du cul" qui etaient vraiment bizarres :hein: :hein:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
Mer...!!...j'avais pas fais gaffe à sa!!...genial t'avais gardé le clou!! 5
oui c'est quasiment le seul d'ailleurs de ma période vélo .
mais depuis quelques temps je me suis retrouver presque tous ce que j'avais eu et quelques autres qui mon fait rêver a l'époque.
oui c'est quasiment le seul d'ailleurs de ma période vélo .
mais depuis quelques temps je me suis retrouver presque tous ce que j'avais eu et quelques autres qui mon fait rêver a l'époque.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
je fais un peu la meme chose...mais avec les motos :clin:...j'ai mon Husaberg de 89 (numéro de chassis 5...qui dit mieux!!!... la premiere vendue à un client,achetée en Mai 89,4500 livresGB,..plus de 50 milles balles,glups!!....)...,mon 125 HVA de 96...le meme MIK 22,la meme 125 TF1,faudrai que je retrouve une 500 Maico enduro de 87,ça ferait un panel de celles qui m'ont vraiment marquées,pour diverses raisons...bah ,y'en à encore quelques unes à récuperer ...c'est "maman" qui va etre contente!!
Modifié en dernier par marquet le 31 juil. 2010 16:24, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
-
- Squadriste Gold
- Messages : 695
- Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
J'ai été très surpris par le comportement moteur et châssis.
J'avais essayé des Bul, Maïco et KTM et avec l'habitude de rouler en "moderne", je les trouvait un peu trop "on-off".
J'ai essayé une sylver vase 125 et sont comportement châssis en saut m'a convaincu de chercher une SWM mais en 250 car le moteur sach est puissant mais à 10000 tours :quoi:
La RS250 MC marche très fort sur toute la plage. C’est similaire à un 2 temps moderne. Le disque rotatif lui donne un comportement de moteur à valves.
Au niveau châssis, elle a un bon comportement en saut et elle est très légère. Je me teste encore mais j'aime beaucoup.
On en reparlera.
J'avais essayé des Bul, Maïco et KTM et avec l'habitude de rouler en "moderne", je les trouvait un peu trop "on-off".
J'ai essayé une sylver vase 125 et sont comportement châssis en saut m'a convaincu de chercher une SWM mais en 250 car le moteur sach est puissant mais à 10000 tours :quoi:
La RS250 MC marche très fort sur toute la plage. C’est similaire à un 2 temps moderne. Le disque rotatif lui donne un comportement de moteur à valves.
Au niveau châssis, elle a un bon comportement en saut et elle est très légère. Je me teste encore mais j'aime beaucoup.
On en reparlera.