Restauration SWM MK 80 GS N° 28

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

Doudou77 a écrit :yo !!!

:cool: :cool: :cool:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mot-002.jpg[/img_citation]



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mot-006.jpg[/img_citation]



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mot-008.jpg[/img_citation]

:P
sur ton vilo(j'ai le même :)) il y a quatre perçages je pense fait pour l'équilibrage ne serrai t-il pas judicieux de les combler/remplir pour une meilleure précompression?
pour tes carters(j'ai les mêmes :)) extérieurement tu les laisse brut ou pense tu les vernir?

pour la transmission primaire(j'ai pas la même :() 16/74 taille droite version trial je pense
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

ha yé irreversible :rolleyes: :P :P :lol: :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Dac o dac :clin:

Ca vrai que ca vient, j'ai redémonter et remonter la pignonnerie de boite, l'emplacement des fourchettes m'est venu sans crobar.... :hehe: :cool:

Vraiment mimi ce bouilleur.... Minaddict ? :clin: :P
Doud Factory Racing
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Mais tu le parle déjà bien :mick ;/ fait moi signe :clin: :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ha dac !
Thanks pour les infos, j'apprends le mina de facon a le parler couramment bientot :lol: :lol: :lol: :lol:

La binouze, une caisse méme !! :P ;) ;)
Va déja demarrer eul'bestio et je te dirai :cool: :clin:
Doud Factory Racing
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Oui 60 dents pas facile :/ :lol:
Je pose la question du taille droite car les machines avec des tétines sur les pneus en etait souvent équipées. Ton pignon sur le vilo est un taille oblique ;/ les puristes ( pas moi :D ) te diront que cela bouffe un peu de " watts " :rolleyes: ,l'avantage c'est que la taille oblique est moins bruyante ;/ d'ou le montage de ce type sur les modèles route ou certain modèle trial ( en cross ou en enduro à l'époque fallait faire du barouffff :P )
Bref revenons à nos glaçons ( certains disent moutons :rolleyes:) à mon avis sur ton moulbif un 16 x 61 taille droite serait je pense une bonne soluce :hehe: en fonction de tes rapports de boite et de ta transmission secondaire .
Pour faire simple si tu veux j'ai l'article ( 16 x 61 ) en stock pour un essai grattos ... enfin une binouze bien fraiche et on en parle plus :lol: :lol: :clin:
Car l'important c'est de faire péter tous ces pisses feu :hehe: :hehe: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

13x60 (tin, c'est chiant de compter 60 dents... :lol: :lol:)

heuuu oui... taille droite... ? why ? :)
Doud Factory Racing
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Magnifique :P :P :P p'tite question :rolleyes: tu mes pas un embrayage taille droite ? tu a quoi comme rapport ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

yo yo yo yo :lol: :lol: :lol:

i'me plait bien c'pti moulbif, un régal a remonter :cool:

no soucis, méme pas un coup eud'darak :hehe: :D

Image

c'est qui aurait dla combar nindijiu !!! :P :P :P

Image


comme le porc sale hueeee ! c'est écrit dessus :lol: :lol: :lol:

Image



ce ouik atelier peinture Ht, j'va squatter le four :P :P :P :P

carter g et d, culasse et cylindre en noir...


en résumé, bielle neuve et reembiellé (bha oui c'est un masselotte 78), piston neuf, roulements boite et vilos, joints spailles, tous les oinjs.

:cool: :cool: :cool: :)
Modifié en dernier par Doudou77 le 29 juil. 2010 18:54, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

yes ! yo yo yo :P
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

yo !!!

:cool: :cool: :cool:


Image



Image



Image

:P
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Matos recu. :bise:

Direct Revaltec hop hop. Ca avance. Remontage moulbif debut aout ! :D

Yo !
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

la bielle aussi va y passer, j'a oublié.... :lol: :lol: :lol:


encore un peu granuleux mais ca ira... :cool: :P :P :P

Image
Doud Factory Racing
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

rien de plus qui dit!!!!!
tu nous a fais un de ces lustrage!!!! la bielle va si voir dedans!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

En attendant les piéces, ca polishe....

:P :P :P

Image

Emplacement vilo dans carters, masselottes de vilo et chambre combustion de la culasse, rien de plus... :cool:
Doud Factory Racing
Répondre