Présentation d'une fan de Gilera

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
pampera
Nouveau Squadriste

Message par pampera »

Bonjour à Toutes/Tous,

Comme le titre l'indique, j'apprécie les Gilera, de route et tout-terrain.
Je roule régulièrement avec un Nordwest et ai un 50 trial 5V (un bronze et beige) qui fonctionne parfaitement et que je souhaite utiliser en TT (plutôt trial) moyennant quelques aménagements. Je bricole en ce moment un 125 GR1 pour faire quelques enduros (Family enduro ou épreuves pour anciennes).
Je pratique le trial (en moderne, et en AFATA avec un Honda TLR 200) et fais quelques enduros Family avec une Honda 230 HM de prêt. J'ai pratiqué la ligue IdF mais préfère l'ambiance des épreuves d'enduro rétro.
Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum et ai déjà vu quelques belles infos sur les Gilera que j'affectionne.
Photos de mes belles dans un prochain post.
Pampera
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bienvenue Pampera !

Tu vas à coup sur trouver ton bonheur sur ce merveilleux site !
Nous attendons donc tes photos ! Pour ce qui concerne l'ambiance il est vrai que cela est bien plus sympa en ancienne ou en Family que je ne connais pas par contre !
En anciennes que cela soit en cross, trial ou enduro cela n'a rien à voir et pourtant je ne roule plus ???
Je me consacre à restaurer les motos de ma collection, uniquement cross ! J'ai d'ailleurs une 125 GILERA NANI Répliqua ! (à restaurer mais complète avec des plastiques neufs )

Je connais les HONDA de trial, j'ai un ami qui en possède trois différentes versions, un plaisir de rouler avec cela !

Bon vent sur le SRCF et à bientôt sur ce même site :clin: :clin:

Image
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Bienvenue à toi Pampera...tres plaisant d'avoir une présence féminine sur le site...belles machines les Gilera,avec une bonne carriere sportive....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
pampera
Nouveau Squadriste

Message par pampera »

Mieux vaut tard que jamais...enfin une photo de ma petite GR1 (Family enduro de Pont de Salars en 2010) :)

Image
pampera
Nouveau Squadriste

Message par pampera »

Et une photo de mon 50 5V Trial, exposé au dernier Salon Moto Légende à Vincennes.

Image

Pampera
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

pampera a écrit :Mieux vaut tard que jamais...enfin une photo de ma petite GR1 (Family enduro de Pont de Salars en 2010) :)

[img_citation]http://img11.hostingpics.net/pics/561537gr120001.jpg[/img_citation]
Faut venir rouler avec nous les 14 et 15 avril et amène tes 2 motos.
La 125 GR1 pour la rando du samedi et la spéciale, puis la 50 5V Trial pour la zone de maniabilité le dimanche :)

http://www.srcf.fr/forum/t3602-rencontr ... -2012.html
pampera
Nouveau Squadriste

Message par pampera »

Dommage, j'ai déjà un trial à l'ancienne (AFATA) prévu ce week-end là à Sancerre :(
Pour l'année prochaine ;)
Répondre