Sorties MOTO

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

itou eul'doud :P po pilote du tout du tout, juste j'aime autant le franchissement que le sous bois. Mais surtout pas de gros gaz, c'est plus de mon age... :lol: :lol: :lol:

Juillet ca le fait.
Si d'autres SRCFistes sont interressé, no soucaille, on cale toussa toussa par mail :P
Ca serait bien de faire toute la boucle soit 4-5 heures... :hehe:
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Si qq interressé we du 17 ou 24 /07 :cool: :hehe: :hehe: :clin:
Doud Factory Racing
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

faut vouérrre !!! ;) :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

B.... j'ai tout crapouillé :mad: :mad: et a la glaise s'il te plait !!! :P :P :P

Image

J'vous avais dit qu'il y avait du moulard les gars.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 15 juil. 2010 15:28, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

bas je vais peut être prendre mon husqui moderne si tu nous emmènent la dedans DOUDOU !!! :/
après il faut ce décider ont fait soit journée moto ,soit de la poterie ? :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Vi moderne c'est mieux :cool:

Mais ce sidi, m'est gouré, j'ai loupé le passage d'esquive du merdier et droit dedans avec un optimisme de vainqueur :P :P .... 20 min a la sortir quand méme... :bise: :bise:

Poterie c'est ok... en fait je suis en train de sécher sur la photo je commence a ne plus pouvoir bouger.... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 15 juil. 2010 12:21, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

les bains de boue c'est bon pour la peau :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Wep, vu que j'en avais au dessus des genoux, je confirme :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 15 juil. 2010 13:04, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu ferais pas ça avec une ancienne hein? :hehe:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Pas sur..... :P :P :P :cool: :clin: :clin: :clin:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rendez vous en Aout alors! :lol: ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Gna gna gna :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

salut a tous !!! ;)
aujourd'hui petite sortie moto avec les frangins , c'est les vacances il fait beaux et pas trop chaud
donc l'idéale pour une petite bourre fraternelle !!!! :P :cool:
jusque la rien de bien excitant , MAIS car il y a un MAIS on a essayer le CIMATTI X21 du FRANGIN (DIDIER)avec son CORSA-CORTA tout neuf en rodage !!! :P :P :P :P :P :P
on fait quelques bornes , changement de bougie pour essayer un indice diffèrent ,on continue
et je le vois mon DIDIER de temps en temps me passer dans des bout droit , apparemment elle a de l'allonge la CIMATTE et c'est claire je ne fait pas le poids question puissance avec mon 19.
le veinard :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
au bout de quelques minutes je dit au frangin :
YO vas si prête un tour weech !!!!! :lol: :lol: :lol:
j'enfourche la petite CIMATTI , je passe la première et en embrayant je voit tout de suite que sa cause autrement que mon petit 19 sympatoche . :quoi: :quoi:
je l'essaye dans un petit anneaux sa prend des tours de folie, un petit peu après je sort de cette anneaux 1 ère 2 éme je me trouve devant une légère double bosse , un petit coup d'embrayage avec un coup de gaz la bécane se cabre , un bonheur enfin un 50cc avec un moteur vivant.
tout ça pour dire que ces la première fois de ma vie que j'essayai un CORSA-CORTA et que ce n'est pas qu'une légende , ça marche fort ( pour un 50cc bien sur) :/
Image
Image

bon alors ce qu'il faut dire ces quel a un Chti trou a bas régime , il faut que le sorcier peaufine les réglages et qu'il essaye aussi un autre carbus mais les premiers essais laisse une superbe première impression .
vivement que j'en monte un dans mon X16 :clin: :P :P :P
entre parenthèse mes premiers impressions qui valent pas grand choses :/ certes mais tout de même ;) :lol: :lol: ces qu'un CIMATTE c'est encore plus un vélo que ma Svoum mais pas au détriment de la stabilité qui ma parut correcte , tout au moin équivalente a celle de ma Svoum.
voila , ensuite apéro comme d'habitude après une sortie moto !!! :cool:
Image
voili ,voilou en conclusion : sans être moqueur le CORSA-CORTA c'est bien dans parler mais c'est un grand QUIF comme disent les jeunes de l'essayer !!! :cool:
PS: PACO tu vas grimper aux arbres avec un moulin comme ça :clin:
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 28 juil. 2010 13:50, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

petite sortie bien sympathique entre frangins ! pour essais de se corsa corta de legende donc tous le monde parle depuis toujours ! j avoues que j étais un peu septique sur les dire de se moteur ! comme le dit nico en parler c est bien mais l essayer c est beaucoup plus parlent ! sa prend des tours de folie quant ont s en occupe bien ,deja rien qu au son du moteur ont n a tous compris ! bien sur encore quelques réglages a peaufines ! moi qui roulait derrière en 125 swm !!!! dans les petits chemin virevoltent de nos forets je m'accrochais pour suivre les deux lascars en 50 ! cerise sur le gâteaux le cimatti tien bien le parquet aussi ! se qui ne gâche rien aux vu des possibilités du moteur ! :) :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ah,le Corsa Corta :lol:...de la balle ce moteur,je le maintient,incroyable comment ça marche...y'a de quoi faire sacrement du vent avec ce moteur...
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Répondre