oui mais je croi que sa change si s'estune fm 280 ou fm 380, en tou cas tou se que je sais, c'est qu'il y a deux style d'amortiseur qui on été monter sur les fantic RC 80
je cherche des amortiseur corté & cosso, les joint sont HS je croi qu'ils meusur 40 cm mais sa il faut que je vérifi.
JMO je ne pence pas que tu le connéce parcque il été dans le cantal quant il été jeune mais s'est posible que tu le connéce par un autre biais... et tu la toujour la fantic???
coco48 a écrit :aprés quelque réglage sur le carbu j'ai réussi a la redémaré (sa fai du bien qu'elle tourne!!!) mais il rest toujour se probléme de suspention qui sont toujour trop tap cul a mon gout (normal y'en a toujour pas), mais bon j'ai espoir de la finir set étè :clin:
ton père a de la chanse j'ai quatre garçons et une fille pas un qui est interessait par les motos :rolleyes:
tu cherche quoi comme amortisseur?
héhé ba le 48 c just le départemen de france le mieu pour fair de la moto ( lozère).et sinon une ptit présentation vit fait, j'ai 17ans et j'ai ériter de la pation de mon pére et de sa moto.
aprés quelque réglage sur le carbu j'ai réussi a la redémaré (sa fai du bien qu'elle tourne!!!) mais il rest toujour se probléme de suspention qui sont toujour trop tap cul a mon gout (normal y'en a toujour pas), mais bon j'ai espoir de la finir set étè :clin: