FANTIC MOTOR 50 caballero

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Benjamin K
Nouveau Squadriste

Message par Benjamin K »

voilà la moto est de nouveau en marche j'ai retirer les vis platiner pour mettre un genre de truc de moteur qui sert de "démarreur" ( ou tout su moins sers a l'allumage et prends la place des vis platinée qui était dans un sale état..). Maintenant je cherche un genre de manuel d'utilisation ou autre pour cette moto et si quelqu'un a je suis preneur :D.
et je pense avoir une fuite d'air entre le mais je sais pas si elle est au niveau du carburateur, de la chemise du bas moteur ou d'une des jointure (enfin je suis pas trop sur encore)
je vais essayer d'aller la faire rouler sur une ligne droite pour lui faire prendre de la vitesse et la décrasser car la je ne dépasse pas la 2ème par manque de place dans mon terrain..

et demain je mettrai les photos du début et de maintenant car sa fait longtemps que j'ai dit que je devait les mettre et je l'ai jamais fait..

bisous a tous et bon soirée..
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

vidange tout et refait un essais ,et puis c'est fantic pas fantique ah c'est jeune ! :clin: :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Benjamin K
Nouveau Squadriste

Message par Benjamin K »

merci beaucoup pck moi j'avais mis de l'huile de voiture je crois d'apres mon pere mais je vais essayer avec de l'hiule 2temps et je vous dirais si cela marche mieux mtn
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

il te faut de l'huile 2temps comme pour les scoot et tu fait 3% d'huile pour un litre d"essence ou 300ml pour 10 litres ,150ml pour 5 litres
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Benjamin K
Nouveau Squadriste

Message par Benjamin K »

je met du mélange 2 ou 3 % ..

et pour l'huile tu aurais pas plus de précision ?? pck je suis pas sur que celle que j'ai mis soit la bonne :/
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

houla ! pas d'essence pure sinon tu casse tout du mélange a 3ou 4% ,si tu a mis de l'essence pure et quelle fume c'est un joint spy qui et mort et l'huile de boite graisse ton moteur ,donc ouvrir le moteur et changer les joint et roulement a y etre
Benjamin K
Nouveau Squadriste

Message par Benjamin K »

j'oubliais elle est des année 1973 :)
Benjamin K
Nouveau Squadriste

Message par Benjamin K »

voila je devais poster un topic ceci est fait..

voila je vais mettre des photos ce soir pour montrer où j'en suis mais avant j'aimerais savoir quelque petits truc..
a votre avis quels types d'essence dois je mettre dans le réservoir ( un mélange ou de l'essence pur car j'ai un bas moteur donc je me pose cette question) et pour l'huile quel types d'huile dois je mettre car la moto une fois démarrée elle émet de la fumée blanche su pot d'échappement et ne prends pas ses tours et cela m'enquiquine un peu car je ne veux pas l'améliorer esthétiquement si elle ne "marche" pas correctement.

voila vous savez tout, j'espère avoir des aides et réponse a mes question assez rapidement et ainsi vous montrer les photos de ma moto :)

Bonne semaine a tous
Ben' K
Répondre