J'ai essayé,mais le module est différent entre le Béta et le Mina. Ca ne va pas... ou alors il faut modifier le profil des dents !eugenio cação a écrit :Il a plus d'un diametre et numero de dents pour les pignons Minarelli. As tu essaye le compatible en diametre avec ton original?
BETA 50 1977 et 1978
Modérateur : THIERRY
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Modifié en dernier par bubb le 30 juin 2010 22:34, modifié 1 fois.
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Bon, pour les renforts, c'est déjà ça de moins à fairedidier 06 a écrit :c'est superflu pour les renforts
en ce moment il y a sur " subito.it " un bloc moteur a 130 euros c'est pas cher
didier;
Quant à l'annonce sur Subito, avec les frais de paiement et de port, on doit bien arriver à 170 euros. Moi je trouve que ça fait cher le pignon et que si j'applique ce principe à toutes mes restaurations, je ne risque pas d'en finir beaucoup pour faute de budget...
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dit donc didier 06 tu devais pas faire une video ? :/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Dit JP y a un MX5 pas loin de chez moi, si ça te tente...
http://www.leboncoin.fr/motos/124700891.htm?ca=22_s
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oui je les vu mon fils et a vaison il a telephoné la beta et dans le nord pas dispo avant un mois histoire bizare et louche ;/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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derniere evolution j'ai trouvé une pipe d'admision courte qui permet de réduire le volume mort d'admission le résultat est instatané
la réponse a l'ouverture est beaucoup plus vive (de toute façon je n'ai pas les formules de calcul de la longueur pour un régime donné) la c'est au plus court
prochaine étape le calcul de la valeur de squisch et le volume de chambre
didier,
la réponse a l'ouverture est beaucoup plus vive (de toute façon je n'ai pas les formules de calcul de la longueur pour un régime donné) la c'est au plus court
prochaine étape le calcul de la valeur de squisch et le volume de chambre
didier,
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cas tu monter comme pipe didier ? c'est l'allumage derbi que tu ma parler sur la photo il doit bien chanter ce moteur :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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jai voulu tester le raprochement du carbu au cylindre comme celle a didier jai changer mon joint de 6mm pour un de 1 mm et mon souflé de filtre par l'occasion sans toucher au carbu et bien moi elle marche plus comme avant un trous a l'acceleration et mois de peche ! bizzare qu'un joint puisse tout changer :mick ;/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Oui bizzare :hein: ou alors cela vient de ton nouveau manchon qui fait peu etre une arrivée d'air differente donc une richesse à ganger ????jeanpierre a écrit :jai voulu tester le raprochement du carbu au cylindre comme celle a didier jai changer mon joint de 6mm pour un de 1 mm et mon souflé de filtre par l'occasion sans toucher au carbu et bien moi elle marche plus comme avant un trous a l'acceleration et mois de peche ! bizzare qu'un joint puisse tout changer :mick ;/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1021.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1020.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1023.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1026.jpg[/img_citation]
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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De retour de congés, je vais pouvoir m'y remettre.... J'aurais encore besoin de quelques renseignements sur le mécanisme de kick, et surtout sur la vis de butée du kick.
Il me faudrait le diamêtre et le pas du filetage de cette vis. Et aussi le positionnement du trou sur le carter.
Badaroux approche :mick , et ça fume sévère dans l'atelier
Merci d'avance.....
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Il me faudrait le diamêtre et le pas du filetage de cette vis. Et aussi le positionnement du trou sur le carter.
Badaroux approche :mick , et ça fume sévère dans l'atelier
Merci d'avance.....
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C'est un soufflet de direction que tu as monter.jeanpierre a écrit :jai voulu tester le raprochement du carbu au cylindre comme celle a didier jai changer mon joint de 6mm pour un de 1 mm et mon souflé de filtre par l'occasion sans toucher au carbu et bien moi elle marche plus comme avant un trous a l'acceleration et mois de peche ! bizzare qu'un joint puisse tout changer :mick ;/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1021.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1020.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1023.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-1026.jpg[/img_citation]
Le petit "tuyau" ne serait pas ouvert par zazar?
Vivement qu'elle roule !