ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Moi pas chercher Cimatti non non ;/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gitane-mais : Veux un Cimatti Kaiman ! ! !
Ça y est mon frère, tu l'as ton Cimatti :lol: :lol: :P :hehe: :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je tenais à remercier Cador pour sa proposition d'aller voir la moto à Nantes,malgré les 100 kilomètres le séparant de la moto, ainsi que mon Grand Père adoptif qui à l'occasion de sa tournée à pris sur son temps pour aller voir, essayer, et regarder de plus près l'engin. Merci milles fois Enzo, le SRCF est toujours ce site et ce Club que bien des gens doivent nous envier pour toutes cette entraide bien souvent gratuite qui fait notre réputation etc..... :clin: :cool: :clin: :bise: Je vous tiens au courant de la suite :D :P
gitane-mais
Squadriste Gold

gitane-mais
Squadriste Gold

gitane-mais
Squadriste Gold

fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

gitane-mais
Squadriste Gold

Pour eBay, je ne me pose même plus la question de gagner où non, car comme il l'a été dit, on gagne parfois et on perd souvent.

Perso, je choisi un montant genre ...,51 ou ...,01, qui représente celui au delà duquel je n'irais pas, je pose mon enchère, peu importe le moment, et si je gagne youpi, si je perd tant pis, c'était mon max, même si c'est perdu de 50 cts, et je ne suis jamais devant l'ordi lors d'une fin d'enchère...
Modifié en dernier par gitane-mais le 30 juin 2010 11:32, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

thierry cross6 a écrit :je ne critique pas le srcf, mais ebay je pensais comme toi que le meilleur gagne
mais non ça ne se passe pas comme ça
sur d'autre site il préconise de ne pas enchérir les premiers jour de mise en vente pour ne pas faire monter le prix de vente
donc tu suis les conseils et tu attends la dernière minute pour enchèrir
le temps que tu remplisse le formulaire la réponse est: quelqu'un a surenchérie etc
la minute est passée cinq seconde avant la fin du met le "paquet" tu clic ;)
réponse: cette vente est terminée....
il y a un logiciel qui permet d'être le dernier encherisseur
donc
utiliser tous les moyens pour ne pas faire monter le prix de départ
d'où ma "colère" sur les avis négatifs
pour qu'il n'y ai pas de confusion je parle de l'avis négatif au sujet d'une BPS avec CG Sachs 6v motoplat plus piéces... au prix de départ de 150€
Il n'y a pas de logiciel qui permet d'être à coup sûr le dernier enchérisseur ! Par contre, il y a des sites qui permettent de placer une enchère automatiquement dans les dernières secondes (par exemple Hammersnipe).

C'est bien pratique si tu doit enchérir à 4 heures du matin !

Sinon, en effet, la meilleure stratégie est d'enchérir au dernier moment pour ne pas faire monter les enchères et ce genre de logiciel permet de le faire. Cela dit n'importe qui peut faire la même chose donc il faut estimer un montant qui permettra de remporter l'affaire !

Moi aussi, je me faisais avoir avant de comprendre le truc ! :)

Rester zen les gars !!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :Pas sérieux vos échanges les gars !!! Comme le dit Flo il faut rester Zen, que le meilleur gagne ! ça se passe comme cela sur ebay !!! J'ai souvent joué, parfois gagné et souvent perdu !
Nous faisons tous partie de la "même maison", il serait moche que les "autres" puissent avoir un esprit négatif du club et du site :
Sur le coup j'ai suivi ce sujet, et je n'ai jamais pensé que Bruno n'essaie de doubler personne, ou alors j'ai pas compris ???
C'est la loi des enchères, pas toujours facile !!!

COOL LES AMIS :clin: :bise: :clin: :bise: :clin: :bise: :clin: :bise:
bien sur enzo ! sa ne m interesse pas du tous ! moi je parlait pas du tous du prix ! !je ne suis plus un gamin pour me laisser marcher sur les pieds ! a bonne entendeur ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

je ne critique pas le srcf, mais ebay je pensais comme toi que le meilleur gagne
mais non ça ne se passe pas comme ça
sur d'autre site il préconise de ne pas enchérir les premiers jour de mise en vente pour ne pas faire monter le prix de vente
donc tu suis les conseils et tu attends la dernière minute pour enchèrir
le temps que tu remplisse le formulaire la réponse est: quelqu'un a surenchérie etc
la minute est passée cinq seconde avant la fin du met le "paquet" tu clic ;)
réponse: cette vente est terminée....
il y a un logiciel qui permet d'être le dernier encherisseur
donc
utiliser tous les moyens pour ne pas faire monter le prix de départ
d'où ma "colère" sur les avis négatifs
pour qu'il n'y ai pas de confusion je parle de l'avis négatif au sujet d'une BPS avec CG Sachs 6v motoplat plus piéces... au prix de départ de 150€
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Pas sérieux vos échanges les gars !!! Comme le dit Flo il faut rester Zen, que le meilleur gagne ! ça se passe comme cela sur e.bay !!! J'ai souvent joué, parfois gagné et souvent perdu !
Nous faisons tous partie de la "même maison", il serait moche que les "autres" puissent avoir un esprit négatif du club et du site :
Sur le coup j'ai suivi ce sujet, et je n'ai jamais pensé que Bruno n'essaie de doubler personne, ou alors j'ai pas compris ???
C'est la loi des enchères, pas toujours facile !!!

COOL LES AMIS :clin: :bise: :clin: :bise: :clin: :bise: :clin: :bise:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

caballero 78 a écrit :
Goarem a écrit :Normal ce jour là il n'à pas mangé de clown au p'tit déjeuner :/ donc il est colère le Bruno ;/ :clin: :lol:
je ne suis pas fache sylvain ! j ai juste donner mon avis sur cette moto tres bidouille , donc je la voulait pour moi ! reaction bizarre !! ;/ :clin:
à 150€ tu sais trouver une moto avec le carton, toute d'origine et des piéces en plus?
quand tu dis moto bidouillée affaire à éviter là tu me pose un problème:
soit tu n'ai pas au courant du marché des anciennes soit :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Houlaaa les amis, c'est pas grave tout ça :hehe: :hein: Il est clair que le mec qui la vend sur Ebay se fout un peu du monde en parlant d'une BPS ELAN de Collection, alors que l'on s'aperçoit de suite que la moto a subit de sacré changements et qu'elle n'a de BPS ELAN de collection que le nom !! Voilà c'est tout ce que moi je voulais dire, après, c'est forcément une bonne affaire pour quelqu'un comme Marc qui recherche des pièces etc...ou d'autres à qui il peux manquer des pièces qu'il recherche depuis un moment.
Alors Zen, soyons zen....car la, ça ne vaux pas le coup je pense :D :clin: :bise:
Pour la peine je met le reste mais encore un peu grossi par rapport au site :
Image
Modifié en dernier par Floed84 le 29 juin 2010 22:24, modifié 1 fois.
Répondre