bien vu fred j aurai dit la meme chose ! comme ont dit l habit ne fait pas le moine ! sinon bonne base effectivement pour refaire un beau casa ! :clin:marquet a écrit :Il s'agit d'un régolarita casa,monté avec un kit 19,bas moteur avec montage à pédalier...le RC est monté avec un kick coté droit,et pas d'axe traversant les carters moteur...bonne base ce casa....les casa etaient livrés avec les memes caches lateraux que les MIK 26,normalement les stickers etaient "régolarita Casa",mais des Casa ont étés livrés avec des stickers de MIK26,en plus de leurs autocollants "regolarita casa",qui ont dut etre enlevés sur celui la.......mais ça peut etre aussi des caches lateraux de MIK qui ont étés montés apres!!...en tout cas,il ne s'agit pas d'un RC
nouveaux dans les fantic mais vieux motard
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
oh ! non fred se n est qu un pure hasard ! oui j aime bien cette marque car ce fut ma premiere moto un 50 caballero a l epoque ! puis apres la 125 des bon souvenir avec ses motos ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
oui fred comme tu dit une rechute ! il me manque quelque model comme le 125 rcks 76 ! le 50 rc 76 ! un 125 cross peut etre ! puis apres l occasion qui fait le larron !! tu voie sa empire ! :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 16 juin 2010 20:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
non,ça ce stabilise!!!!...m'en manque encore une demi douzaine à moi aussi!!!caballero 78 a écrit :oui fred comme tu dit une rechute ! il me manque quelque model comme le 125 rc ! le 50 rc 76 ! un 125 cross peut etre ! puis apres l occasion qui fait le larron !! tu voie sa empire ! :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je blague , tu t'en doute bien Fred ! :clin: J'suis aussi un contaminé .marquet a écrit :Fantic c'est fantastique!!!,belles,performantes...et fiables...!! :clin:DIDIER a écrit :Franchement j'vois pas c'que vous leurs trouvés a ces Fantic ! ;/
:clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...