Salut Florian,Floed84 a écrit :Salut à toi mon grand père adoptifENZO a écrit :Salut Florian,
Je passe à Nantes (et oui c'est aussi mon secteur), MERCREDI prochain ! Possibilité de regarder la moto si le vendeur peut se libérer dans la journée ???
Pour le transport, de site à site par Moto by cat, environ 85€ !
On peut s'appeler si tu veux, mais demande avant au proprio s'il peut se libérer dans la journée de Mercredi ?
J'espère que ta main va mieux, et que cela va devenir rapidement un mauvais souvenir !!!
Ciao amico
Enzo
Il faut que je téléphone au gars, là il est tard donc j'essaierai demain, en éspérant que cela ne pose pas de problème, car sur Nantes, c'est en fait son lieu de travail :mick Donc reste à voir s'il est prêt à l'amener sur Nantes juste pour que quelqu'un la regarde de façon plus approfondie, mais sinon , ça serait super !!
Pour le transport par Moto by Cat, j'ai essayé d'aller sur leur site mais rien ne fonctionne :hein: 85 € ça me parait vraiment pas cher ceci dit !!
Je te tel demain si tu es dispos et on en parle :clin:
Merci à toi grand papy![]()
Bises :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Oui, je ne fais que passer sur Nantes et je ne sais pas si je pourrais être libre à l'heure de midi Mercredi, car je dois déjeuner à Vannes le midi en principe, je le saurai demain ?
Le soir je dois être en bas de la Vendée vers 17H30 ! Donc appelle moi si tu veux demain dans la journée, pour essayer de trouver un créneau horaire pour aller voir cette moto ?
Autrement dis moi ou il habite exactement et peut-être que je peux passer la voir même s'il n'est pas chez lui et qu'il y a quelqu'un pour me recevoir ?