MESSAGE A DESTINATION DES ADHERENTS

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Nous vous remercions TOUS de votre confiance . Nous entrerons en contact directement avec vous prochainement. Notre site est aussi un CLUB et vos adhésions nous permettront d'avoir progressivement accès à des tarifs chez certains fournisseurs ou encore "oser" quelques refabrications ( plastiques par exemple). Plus nous serons nombreux , plus nous pourrons agir! Bien entendu, vous en serez les premiers bénéficiaires.
Chacun est libre de faire à sa guise, mais sachez que la "Squadra" recrute, car l'union fait la force. :cool:

Bulletin en lien:http://www.srcf.fr/forum/adhesion.php
barigo yb
Squadriste Confirmé

Message par barigo yb »

salut thierry...bulletin rempli cheque part demain ...et longue vie au club !!
a+ olivier
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super Olivier. ;)
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

en d'autres temps j'aurais cotisé par solidarité, mais mes penchants pervers pour autre chose (de mieux?) que les Ritaliennes et crise aidant...ce serait d'une parfaite inutilité.....
maintenant si quelqu'un ne sait pas quoi foutre d'une Guzzi Stornello regolarita ou d'un RCKS et qu'il veuille me l'offrir (avec sa CG, faut pas déconner non plus... :lol: ), ce sera avec plaisir que je payerai ma cotis'..... ;) :P :P :P :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de problème Patrick, ici chacun est libre de faire comme il l'entend et sur le FORUM tout le monde est bienvenu. Il ne s'agit pas de faire culpabiliser qui que ce soit! . Et puis en allant plus loin, chacun contribue à sa maniere, puisque le fait de participer est pour nous une forme de remerciement par rapport au travail accompli et souvent un plaisir à lire. Le fait d'adhérer permettra à ceux qui le veulent, d'acceder à certains avantages et de contribuer à la refabrication de pieces.
Par ailleurs, nous avons tous des professions qui nous font vivre en dehors du "Squadra" nous faisons cela pour notre plaisir et le votre. Le club permettra peut être demain si nous sommes quelques uns de plus, de faire plus de choses plus facilement. L'union fait la force comme on dit!
Nous souhaitons donc rappeler à tous les membres qu'ils sont les bienvenus sur notre FORUM sans ambiguité aucune! adhérer au club est une autre démarche .;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Juste une petite info pour tous , si vous voyez que ça bouge dans les rubriques ou autres , c'est pas votre ordi , c'est juste Thierry ou Laurent qui bossent sur les évolutions (améliorations) de votre site préféré . Merci a eux ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre