bielette de renvoi de frein mal positionnée

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Rhaaa demain je vais sur mes meules !!! :P :P
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

ok ok ok


donc la distance de reference c'est axe bras oss/axe d'écartement machoire du tambour.
ca, suivant l'enfoncement amorto ca bouge bas. logique.

Si sur ce mouvement, la distance axe cable sur pédale de frein/butée sur levier du tambour change, ca serre les machoires. logique aussi si tambour suit le bras oss

Donc, le tirant, lui, doit servir a conserver cette distance malgré le mouvement de rotation sur bras oss...
donc le parallelogramme deformable doit étre axe pedale/butée levier frein, axe accroche tirant cadre/axe accroche tirant tambour....


tin c'est dur..... :mad: :lol: :lol: :lol:
mais je peux me gouréje... :P :P
Modifié en dernier par Doudou77 le 06 juin 2010 20:40, modifié 1 fois.
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paco
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Message par paco »

non po trop'
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Principe du paralélogramme multiples, je pense. comme les planches a dessin.

la distance entre axe de bras oss /axe de machoire tambour doit étre identique a axe de fixation coté cadre du tirant maintenant le tambour a axe de ce méme tirant sur le tambour, ainsi que distance de axe du cable sur pédale de frein et butée sur levier du tambour... :P :P :P :P :P

tin, c'est po clair...... :o :o :o :o :o
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SCARAB 29
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Message par SCARAB 29 »

VERIFIE BIEN,SI LA FLASQUE BOUGE SUR SON AXE ET QUE CA COUINE LA ROUE EST FREINEE
CA DOIT ETRE UNE BELLE MOTO... UNE PHOTO PLUS TARD APRES TES SOUCIS
TINQUIETE PAS ON GALERE TOUS QUAND ON VEUT VRAIMENT LES UTILISER...
paco
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Message par paco »

ya pas de roulement dans la flasque.par contre c est vrai que les roulement de roue on un peu de jeu....
mais je crois savoir d ou ça vient ,sur cette photo on le vois pas mais sur mon post on le vois mieux:ça viendrai de la came du renvoie de frein qui est trop courte et trop eloigner de l axe du bras o. d ou ce fais la rotation... j espere avoir trouver.je modifie ça demain.
SCARAB 29
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Message par SCARAB 29 »

peut etre le roulement dans la flasque ...
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ha ! alors c'est la flasque qui et pas a ça place et ca tire trop sur les machoire ton systeme a pas l'air catholique
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
paco
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Message par paco »

je crois pas que ce soit ça .
j ai en lever les amortos et quand je fais monter le bras ça freine la roue..
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

je pense que les machoires sont trop uses et que l'axe reste couincé entre les deux pousoirs des machoires
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
paco
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Message par paco »

j ai un gros souci avec le frein ar,quand je monte dessus le frein ar freine comme si j apuiai sur la pedale.
meme l ancienne fixation c est presque arrachée.je l ai mise en bas croyant que ça allé mieux mais non!!!!voir photo.ne regarder pas la finition car ce sont des essai.
j en suis encore aux essais d ailleurs et 15 jours avant auroux.... :rolleyes:
si ça continue je viens mais sans la moto.
bon revenons au probleme:la patte qui tient le tambour est trop courte??
enfin je suis un peu agacer car je comprend pas ..aider moi..
Image
Modifié en dernier par paco le 07 juin 2010 21:32, modifié 1 fois.
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