125 CABALLERO : LA DERNIERE !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27267
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah le fameux CEV caoutchouc!! :/
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
merci pour ta réponse, en fait ces plaques phare je les ai depuis peux,10/15 ans :rolleyes: mais je suis(étais) incapable de donner leur provenanceDIDIER a écrit :Merci Thierry , sympa ! Celui du bas je l'ai déja ,il était plutot fait pour les petites , par contre celui du haut avec le 5 une fois décappé pourrait être sympa et pas que pour ma moto ,il a une" belle forme". Je le verrais bien sur une moto genre YZMX , hein Laurent !thierry cross6 a écrit :l'une ou l'autre ne pourrait pas faire illusionaprés un petit nettoyage
http://www.srcf.fr/forum/userimages/pla ... e-1bis.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/pla ... -2-bis.JPG

-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Oui je sais,Brissoni roulait d'ailleurs avec ce réservoir .Mais je possède également un réservoir enduro . Pour la plaque carrée,désolé,mais un de mes frères rêve d'un 80 grand cadre et si jamais il lui manque la plaque phare j'aurais vraiment la haine d'avoir vendu la mienne , tu croit pas ? En fait dans la famille ,les Fantics on est tombés dedans tout petit !JPB75 a écrit :Et complément d'info : ton réservoir est un cross, la version enduro a un creux sur le dessus pour la boite à outils…


Modifié en dernier par DIDIER le 28 mars 2009 21:29, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Merci Thierry , sympa ! Celui du bas je l'ai déja ,il était plutot fait pour les petites , par contre celui du haut avec le 5 une fois décappé pourrait être sympa et pas que pour ma moto ,il a une" belle forme". Je le verrais bien sur une moto genre YZMX , hein Laurent !thierry cross6 a écrit :l'une ou l'autre ne pourrait pas faire illusionaprés un petit nettoyage
http://www.srcf.fr/forum/userimages/pla ... e-1bis.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/pla ... -2-bis.JPG
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
j ai une plaque phare ronde refaite a neuf avec l'autocollant qui va bien ,si elle t'interesse fait le moi savoir par mp et je t'enverrai des photos
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
C'est vrai quelle est belle cette Replica , je l'ai bien observé sur Rugginose, un vrai soucis du détails ! Quand on voit rien que la magnifique couronne 54 dents

Modifié en dernier par DIDIER le 28 mars 2009 14:20, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
salut jpb , en effet la fourche , les bras depasse beaucoup plus que sur une enduro! bien les photos !JPB75 a écrit :Il existe quelques RC1983 sur base cross en France. Elles sont un peu plus hautes que la "normale", une inscription spécifique sur le bloc + quelques différences internes. En fait il semblerait qu'à la fin il y ait eu quelques mélanges de pièces et il faut se dire qu'en 1983 vendre une cross en biamortisseurs fallait se lever tôt le matin donc ils ont passé les stocks comme ça. Quant à la moto de Brissoni, elle fourmille de petits détails spécifiques : bras oscillant rallongé, fourche cross rabaissée dans les Tés etc etc.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/forcellaun2.jpg

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention