présentation Le Barbare

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
le barbare
Squadriste

Message par le barbare »

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.

Petite présentation d'un nouveau membre, peu doué pour tout ce qui est informatique et messagerie divers, mais bon, on va essayer.

Mes motos : Des cross, oui mais des CAGIVA!!
et aussi un TGM
je suis un piètre pilote, mais passionné de Motocross, surtout les années 80-83, celles qui ont vu briller en Grand Prix de bien belles machines.

Voila, l'essentiel est dit et à bientôt

Le Barbare ( pseudo du à des débuts en mécanique où le marteau était mon outil principal) :lol:
Forza CAGIVA
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour et bienvenue CONAN ( le Barbare) !!! ;)
si tu as des photos de tes belle :clin: car on est une bande de curieux au SRCF! :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Le Barbare, casse pas le site stp! :lol: :lol: ;) Super un amateur de Cross à l'Italienne, ce n'est pas si courant que ça. Tu pourrais nous présenter tes motos à l'occasion? :cool:
le barbare
Squadriste

Message par le barbare »

merci pour les messages, il va me falloir un peu de temps pour envoyer des photos de mes belles, le temps de les remonter par exemple. Promis je m'y attelle.
Forza CAGIVA
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut le Barbare, bienvenu au club ! CAGIVA ? Superbes motos, tout comme les autres italiennes, j'en vends une 250 en ce moment ou échange contre une 125 Italienne, à voir !
Mais tu trouveras tout ton bonheur ici le Barbare !

Photo de ma CAGIVA ci dessous, des fois que tu connaisses un éventuel acheteur ou "échangeur" !!!! en attendant tes photos, amicalement Enzo

Image
Dr. Kit
Squadriste Gold

Message par Dr. Kit »

Une bien belle bête ta Cagiva Enzo...
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui Doc Kit,

Belle moto que je comptais bien remettre comme neuve, mais je me suis séparé de deux motos et j'ai trois autres à vendre pour financer d'autres achats de moto de cross Italiennes ?
Pour info, je vends une 350 VILLA 1980, une 250 CAGIVA 1979 et une PUKI-CZ 380 de 1979 aussi !
Si quelqu'un est intéressé ??? Pour la PUKI beaucoup de demandes en cours de réponse, et un peu moins pour les deux autres ! Mais si je ne les vends pas je remonte le tout à neuf !

Ciao et merci pour le compliment sur la CAGIVA !!!

Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 19 mai 2010 18:28, modifié 1 fois.
le barbare
Squadriste

Message par le barbare »

Merci Enzo,

Ta Cagiva est bien sympa, mais j'ai 3 partie cycles et 2 moteurs a peu près complets de CAGIVA MXR 250 à restaurer, ca commence à faire beaucoup dans le jardin!
Mais merci pour l'offre et je n'hésiterais pas à demander des conseils et envoyer des photos lors de la restauration ( mais c'est pas prévu pour tout de suite)
salut et bon travail et bonnes sorties à tous

Le Barbare
Forza CAGIVA
Répondre